Avocat accident de la route et erreur médicale Istres

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Istres

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Istres en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Istres.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Istres afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Istres alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Istres du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Istres dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Istres son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Istres afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Istres

    Indemnité pour décès de mon père suite à une maladie nosocomiale sur Istres

    Je souhaiterais entamer une procédure en indemnisation suite au décès de mon père sur Istres conséquent de la survenue d une maladie nosocomiale après la pause d un stent. Son dossier médical indiquait la présence d’un streptocoque non présent lors de sa prime hosptitalisation. Ma question est à combien pourrait se monter l ‘indemnisation sachant qu’ il laisse derrière lui ma mère mon frère et moi-même ainsi que deux petits enfants (tous ayant droits) à titre indicatif ?

    Accident de la route sur Istres

    Mon fils a eu un accident de la route sur Istres. Grave traumatisme crânien avec des lésions importantes du cerveau. Après un long coma, puis un état pauci relationnel, il est maintenant conscient et prisonnier de son corps. Dépendance totale. Un médecin expert de l’assurance voiture est venu l’examiner. J’ai en ma possession son expertise médicale. J’ai porté plainte sur Istres au nom de mon fils. Aucune nouvelle. Je souhaite un avocat sur Istres.

    Aide pour rdv Expertise sur Istres

    Depuis deux ans je peine à me remettre d’une double rupture du tendon d’Achille dont les conséquences me limitent encore beaucoup à la marche ou position stationnaire. Mon assurance m’a indemnisé pour les pertes de revenus sur quelques mois mais un expert sur Istres m’a consolidé de façon rétroactive et trop tôt (à ce que m’ont confirmé par écrit différents experts dont chirurgiens). L’assurance me réclame alors une somme d’argent conséquente alors que je suis toujours handicapé et que je ne parviens pas à marcher sans douleurs… Après différents recours pour faire reconnaître à l’assureur mon état, j’ai enfin obtenu un rdv de contre-expertise sur Istres. Je souhaiterais donc savoir s’il serait possible que vous m’aidiez à préparer ce rdv sur Istres et si possible de m’y accompagner ? Si oui, quelles sont les modalités ?

    Renseignement sur les indemnités sur Istres

    Alors que mon épouse et notre fille allaient faire des achats sur Istres. Une jeune fille positive à l’alcool et sous l’emprise du cannabis perdait le contrôle de son véhicule et un face à face était inévitable à laquelle la pauvre jeune fille n’a pas survécue. Mon épouse gravement touchée, le dos fracturé où elle a due subir une intervention chirurgicale sur Istres, ou il a fallu remettre les épaules en place. Cela fait maintenant plus de 2 ans que l’accident s’est déroulé, ou mon épouse malgré les séance de kiné sur Istres voit très bien que plus rien ne sera comme avant pour mettre une assiette en hauteur. Elle ne peut plus, pour faire de la gymnastique, c’est fini. La seul interlocutrice est celle  de l’assurance de notre fille. Nous attendons que Messieurs les experts veuillent bien la contacter, car à son stade c’est consolidé, mais ce na sera jamais guérie. Ma question, si toutefois vous voulais bien y répondre, avec toutes ses séquelles physiques et morales, de combien peut-on estimer son préjudice ? Je rappelle qu’elle était passagère, et que pour moi la vie est différente.