Avocat accident de la route et erreur médicale Issy-les-Moulineaux

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Issy-les-Moulineaux

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Issy-les-Moulineaux en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Issy-les-Moulineaux.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Issy-les-Moulineaux afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Issy-les-Moulineaux alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Issy-les-Moulineaux du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Issy-les-Moulineaux dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Issy-les-Moulineaux son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Issy-les-Moulineaux afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Issy-les-Moulineaux

    Conseils accident mortel sur Issy-les-Moulineaux

    Ma sœur s’est faite tuer par un chauffard sur Issy-les-Moulineaux (alcool, ligne blanche franchie,…). Mon beau-frère a porté plainte auprès de la gendarmerie sur Issy-les-Moulineaux. Quels conseils pourriez-vous nous donner afin de ne pas faire d’erreur jusqu’au procès ?

    Accident de circulation Issy-les-Moulineaux

    J’ai été victime d’un accident de la circulation Issy-les-Moulineaux. Heureusement je m’en tire assez bien. J’ai du malgré tout être opéré en décembre. A ce jour j’ai été vue 2 fois par le médecin expert de l’assurance qui commence à remettre en doute les causes de l’opération malgré un suivi constent et des soins depuis 2 ans. Je voudrais avoir des conseils de votre part afin de ne pas me faire léser par l’assurance. De plus l’assurance de la personne responsable de l’accident est la même que le mienne.

    Accident medical Issy-les-Moulineaux

    Lors d’ une opération pour une prothèse de hanche le chirurgien a endommagé le nerf fémoral si bien que le quadriceps a perdu de ses fonctionnalités et il n y a plus rien pour tenir le genou. Je suis restée 2cmoisc1/2  à l hôpital d’Issy-les-Moulineaux pour de la rééducation et depuis l’ opération-8cmois- non seulement je dois marcher avec une attelle et des béquilles ce qui rend le quotidien très compliqué, mais je dois faire des séances de kine chaque semaine ce qui me coûte cher. Puis-je prétendre à une indemnisation et comment dois-je m’ y prendre.

    ERREUR MEDICALE RECONNUE Issy-les-Moulineaux

    Je suis victime d’une erreur médicale sur Issy-les-Moulineaux depuis plusieurs années. Un expert a analysé le dossier à la demande de la protection juridique, qui accepte et reconnait la responsabilité des médecins, je souhaite savoir quel avocat spécialisé sur Issy-les-Moulineaux pour l’assignation.

    Reprise prothèse totale de hanche sur Issy-les-Moulineaux

    J’ai été opéré d’une prothèse totale de hanche sur Issy-les-Moulineaux suite coxarthrose sévère grade 4 fort. Suite à cette intervention je me suis retrouvé avec 3,8 cm de décalage. Je viens donc d’être réopéré après 4 mois sur Issy-les-Moulineaux par un autre chirurgien car je n’avais plus confiance à celui qui m’avait opéré la première fois. Je n’ai donc pas pu reprendre mon travail comme je le pensais 3 mois après et du coup je vais être encore en arrêt pour je ne sais combien de temps…. Y a t’il une possibilité de faire quelque chose pour le préjudice que j’ai subi ou est-ce que c’est perdu d’avance ?