Avocat accident de la route et erreur médicale Fort-de-France

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Fort-de-France

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Fort-de-France en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Fort-de-France.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Fort-de-France afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Fort-de-France alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Fort-de-France du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Fort-de-France dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Fort-de-France son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Fort-de-France afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Fort-de-France

    Indemnisation préjudice corporel assurance non responsable sur Fort-de-France

    J’ai eu une expertise médicale sur Fort-de-France avec un rapport d’expertise que je n’ai pu contester du fait d’une absence de 15 jours à ce moment là. Certificat initial : raideur cervicale importante avec des paresthésies du membre supérieur droit, des contractures  par vertébrales niveau dorsolombaire, ITT  de 5 jours . Je n’ai pu consulter et me soignier correctement, kinésithérapie. Avec des crises épisodiques de grande souffrance je ne suis absolument pas en phases avec des souffrances  fixées à 1 sur 7 avec une gêne temporaire partielle de 3 semaines port du collier cervical, puis de classe 1 pendant 74 jours avec  6 h de ménage accordées. Ayant déjà été expertisée par cet expert pour un accident plus ou moins similaire non responsable sur Fort-de-France, passagère je ne demande pas à être accidentée de la sorte. Suite à proposition d’indemnisation de l’assurance jugée insuffisante, pouvez vous m’indiquer non seulement quel serait le montant le plus acceptable avec les préjudices retenus, d’autre part la prise en charge pour une contre expertise. PROPOSITION D’INDEMNISATION ………1239,30 € Je vous serais très reconnaissante et vous remercie de bien vouloir m’ apporter des informations nécessaires sur la proposition d’indemnisation ainsi que le recours sur cette expertise.

    Aide suite accident sur Fort-de-France

    Nous vous sollicitons ce jour car nous sommes perdu face aux démarches à faire suite à un accident sur Fort-de-France. Notre fils âgé de 17 ans a été victime d’un accident de la route. Il circulait en moto 49.9 cm3 . Une voiture lui a coupé la route alors qu’il circulait sur un axe principal. Il a été évacué par les pompiers à l’hôpital puis hospitalisé ou il a été opéré du genou gauche le soir même. Il est sorti de l’hôpital en ambulance. Il est depuis cette date en arrêt de travail ( il est en apprentissage ). Il a été auditionné par le commissariat de police sur Fort-de-France. A ce jour nous n’avons pas de nouvelles de cette procédure (uniquement un numéro  de procédure et nous savons que le dossier est transmis au TIG ). L’assurance de son coté attend d’avoir accès aux information sur la personne qui a renversé notre fils. Elle nous a envoyer une fiche de renseignements corporels et a également procédé au règlement du préjudice matériel (moto ). Que faire de plus pour faire avancer les choses ?

    Demande aide vis a vis d’un accident sur Fort-de-France

    Ma mère étant piétonne s’est fait renverser hier sur un passage piéton par une voiture qui dit qu’elle était déjà sur le passage piéton. Ma mére a été amenée aux urgences de la ville et sort avec 45 jours itt tibia fracturé étant déjà diabétique de type 2 qui a augmenté y a pas longtemps donc le traitement donné n’est pas très fort par rapport a ça. Le probème étant que sur place la police sur Fort-de-France n’a pas pris de test d’alcolémie ou stupéfiant à la conductrice qui avait l »air de bien connaitre qui est quand même une faute grave. Je pense quand même que la première chose a faire etait de depister cette jeune fille. Aucune personne sur les lieux non voulu lui faire. Peut-on porter plainte contre eux pour ça, et le fait que la conductrice est dit sa version alors que ma mére a une fracture du tibia. Je sais que ca c’ est l’assurance mais pour le fait de pas vouloir et pas avoir fait le test alcolemie sur cette fille qui avait bien l’ air de connaitre et nous ont bien remballé nous proche de la victime qui est ma mére.