Avocat accident de la route et erreur médicale Fontenay-sous-Bois

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Fontenay-sous-Bois

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Fontenay-sous-Bois en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Fontenay-sous-Bois.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Fontenay-sous-Bois afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Fontenay-sous-Bois alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Votre numéro de téléphone

    Votre département

    Remarques sur l’intervention sur Fontenay-sous-Bois du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Fontenay-sous-Bois dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Fontenay-sous-Bois son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Fontenay-sous-Bois afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat à Fontenay-sous-Bois

    Victime d’un accident de moto à Fontenay-sous-Bois

    Mon compagnon a eu un accident de moto jeudi à Fontenay-sous-Bois . Il s’est fait percuter par une voiture qui faisait demi-tour sur une route à 90 lignes blanches. Il sort de l’hôpital à Fontenay-sous-Bois aujourd’hui après 48 heures, un poignet fracturé un genou avec une entorse des os du pied fracturé et contusions partout impossibilité de lever un bras pour l’instant. Je vais donc arrêter de travailler pendant une semaine pour L’aider. Car il ne peut pas se lever, donc aller aux toilettes, se laver, et même manger et difficile pour lui. Nous savons qu’il y aurait pu avoir pire, mais j’aimerais savoir quelles démarches nous devons mettre en place pour que j’ai des indemnités et au moins rembourser la moto qui est Hors d’usage. Nous connaissons le conducteur de la voiture à Fontenay-sous-Bois nous avons pris son nom et son prénom c’est un chef de service de cardiologie d’un hôpital. Tu n’as pas totalement été honnête auprès des policiers, mais ces derniers ont compris le déroulement de l’accident opposition des véhicules. Par ailleurs, compagnon est atteint de sclérose en plaque. Pensez-vous qu’il est judicieux d’en parler lors des démarches ? Ou est-ce quelque chose qui peut être retourné aujourd’hui ?

    Demande d’indemnisation suite à un accident de la route à Fontenay-sous-Bois

    Ma mère a été renversée par une voiture à Fontenay-sous-Bois sur le passage piéton par un automobiliste. Elle a subi une intervention chirurgicale du pied, et 2,5 mois d’hospitalisation à Fontenay-sous-Bois. A ce jour, elle subi un grave préjudice. L’assurance de l’automobiliste ne m’indique pas à ce jour, quel sera le montant de l’indemnisation. Pourriez-vous m’apporter votre appui dans la demande à formuler et notamment m’indiquer vos coordonnées à Fontenay-sous-Bois ?

    Accident vélo renversé par voiture à Fontenay-sous-Bois

    Mon fils s’est fait renverser en sortant d’un passage sécurisé le long d’une départementale à Fontenay-sous-Bois. Chaque issue de ce passage est matérialisée par un passage piéton qu’il a du emprunter pour traverser. Il a néanmoins traversé en selle. Il a 12 ans. Aujourd’hui l’assurance de l’automobiliste qualifié ce passage dédié de chemin de terre et refuse de rembourser les frais matériels au nom du Code de la Route. Or la prudence veut que tous les enfants passent par là pour ne pas prendre de risque sur la départementale. Il a été blessé sérieusement. Il y a t il moyen de faire se faire entendre de mon assurance et de celle de la partie adverse ?

    Erreur chirurgicale

    J’ai été opéré d’une prothèse du genou droit à Fontenay-sous-Bois , depuis je ne peux pas me déplacer sans mes béquilles et avec des douleurs en continue jours et nuits, j’ai contacté un médecin et demandé l’avis d’un autre chirurgien à Fontenay-sous-Bois en lui apportant toute mes radios, et mon tous les deux confirmés que la pose de la prothèse été complètement loupé . Que dois-je faire ?