Avocat accident de la route et erreur médicale Chelles

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Chelles

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Chelles en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Chelles.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Chelles afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Chelles alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Chelles du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Chelles dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Chelles son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Chelles afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Chelles

    Renseignements de base sur Chelles

    J’ai initié une demande d’indemnisation au près du CRCI (in extremis, le jour J des 10 ans !), et j’ai complété cette demande avec les divers dossiers médicaux récupérés auprès des 3 établissements sur Chelles qui se sont succédés dans ma prise en charge, qui a abouti a une amputation tibiale…Aujourd’hui le dossier est réputé complet et j’ai reçu un courrier de confirmation sur Chelles dans ce sens, m’indiquant que le médecin expert sur Chelles désigné va me contacter directement pour expertise. J’ai besoin de votre aide pour me situer un peu au milieu de cette procédure: – Est-ce que c’est lors de cette expertise que mon dossier sera considéré comme un aléa thérapeutique ou plutôt une erreur médicale, ou peut-être même irrecevable ?) – Est-ce que selon vous je dois me faire assister dès cette expertise ? Bref, je suis perdu, même en lisant ou relisant (selon dans quel sens je lis les rubriques) vos excellents et pourtant très clairs conseils…

    Constat sur la ville de Chelles

    La gendarmerie sur la ville de Chelles m’ont conseillé de vous joindre. Que je vous explique en quelques lignes. Fin décembre je me suis fait rentrer dedans à un feu qui était rouge sur la ville de Chelles par l’arrière. La personne ne m’a pas vu d’après lui, il avait 2 grammes 18 dans le sang à 10h du matin. Sa voiture est passée en épave et la mienne a eu des réparations à faire, j’ai dû payer une franchise de 275€ qui me sera remboursée une fois qu’il sera décidé à faire le constat amiable. Mais depuis l’enquête piétine, il a été convoqué sur la ville de Chelles et il a annulé le rdv 3 fois, il a dit aux gendarmes qu’il viendrait sur les lieux de l’accident pour faire le constat mais après dit qu’il a personne pour l’amener … Bref on lui a proposé de se déplacer dans le nord comme ça, ça aurait été fait, les gendarmes nous ont conseillé de ne pas nous déplacer parce qu’il ne viendrait jamais, il est très connu des 2 gendarmeries proches de chez lui. Nous avons réussi à se donner un rdv il devait venir demain, on le contacte ce soir par message pour avoir une preuve écrite, après des messages il a enfin répondu en disant qu’il ne viendrait pas. J’ai été blessé dans cette affaire. Que me conseillez-vous? Franchement il me fatigue je perds mon temps avec lui alors que je veux juste qu’il me remplisse le constat que je sois une bonne fois pour toute tranquille avec cette histoire.

    Négligence médicale sur la ville de Chelles

    J’ai fait ma mammographie de contrôle sur la ville de Chelles et le radiologue m’a fait une échographie et a détecté une masse suspecte. Il m’a conseillé de prendre rendez-vous avec son collègue pour faire une biopsie ce que j’ai fait. Je me suis donc présenté au rendez-vous sur la ville de Chelles et le radiologue ne m’ a rien fait en me disant que ce n’ était pas nécessaire et de le revoir six mois plus tard. J’ai donc pris rendez vous dans un autre établissement et on m’a détecté un carcinome infiltrant de type 2 j’ai subi quatre interventions six chimiothérapie 18 thérapies ciblées encore en cours plus hormonothérapie. Je me suis donc adressé à la crci qui n’ est pas en mesure de traiter mon dossier. Pour moi il s agit d’ une grossière erreur de diagnostic ce qui aurait pu engendrer des conséquences importantes sur la santé. Pensez-vous que je puisse aller plus loin et porter plainte pour négligence médicale et mise en danger de la vie d’autrui ? A l’heure actuelle et pour le restant de la vie je ne pourrais plus faire confiance au corps médical.

    Accident de vélo de mon fils sur la ville de Chelles

    jJe souhaiterais avoir plus de renseignements sur le montant d’indemnisation avec l’assurance garantie accident de la vie, mon fils a eu un grave accident de vélo sur la ville de Chelles avec un grave traumatisme crânien mis dans le coma et opéré d’urgence pour retirer l’hématome extra dural. Heureusement que le lendemain il s’est réveillé il a failli mourir. Il a vu le médecin expert sur la ville de Chelles le mois dernier mais il doit le revoir l’année prochaine. L’assurance m’a contactée pour me proposer 2000€ en attendant la somme finale l’année prochaine. J’aimerais savoir comment est calculé l’indemnisation ? Je trouve ça étonnant de proposer si peu et attendre 2 ans pour être indemnisé ?