Avocat accident de la route et erreur médicale Chartres

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Chartres

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Chartres en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Chartres.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Chartres afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Chartres alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Chartres du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Chartres dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Chartres son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Chartres afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Chartres

    Indemnisation accident de la voie publique sur Chartres

    Mon fils s’est fait renverser par une voiture sur Chartres . Il a eu une fracture ouverte du Tibia gauche. Le médecin expert sur Chartres nous a transmis le rapport d’expertise dans lequel aucune indication sur le préjudice psychologique enduré par mon fils n’apparaît. De plus, une période ITT de 90 jours constaté avec fauteuil roulant. Nous souhaiterions savoir s’il est possible de vous adresser une copie de ce rapport afin que vous puissiez nous aiguiller.

    Accident de la route sur Chartres

    Il y a de jours je me suis fait percuter par une voiture sur Chartres alors que j’étais en moto par-derrière le conducteur est totalement en tort et était alcoolisé mais la police sur Chartres n’a pas voulu faire de constat et je n’ai eu aucune info de leur par ni les coordonnées des témoins que puis-je faire dans ces cas-là. J’ai été sérieusement touché à la jambe droite.

    Accident de la route sur Chartres  –dépôt plainte ?- indemnisation ?

    Percuté violement par l’arrière sur Chartres par une conductrice mineure, sans permis et alcoolisée. Mon épouse passagère a été évacué par les pompiers sur Chartres car souffrant du dos ( contracture lombaire) prise en charge suite aux urgences par med traitant. Mais surtout pour nous deux choc émotionnel important avec insomnie et crises d’angoisse. Convoqué par services de police sur Chartres pour déposition. Je ne sais pas quelle suite donner. Pouvez-vous me conseiller.

    Accident avec un piéton sur Chartres

    J’ai eu un accident avec un piéton sur Chartres . Ce Monsieur a traversé sans regarder la chaussée et il y a deux passages cloutés. Bien sur impossible de le voir, il m’a dit qu’il avait rien entendu,nous sommes tombés tous les deux, lui de petites egratinures à la main, moi l’arcade droite ouverte (j’avais le casque) coup au genou droit et hematome en haut de la cuisse droite. Heureusement que je roulais pas vite. Je voudrais savoir qui est dans son droit.

    Indemnité accident de la route sur Chartres

    J’ai été victime d’un accident de la route sur la voie rapide sur Chartres , un chauffeur est rentré dans la voiture où je me trouvais à l’arrêt suite à un bouchon. J’étais avec ma copine, une amie et mon ex copine. Le chauffeur nous est rentré dedans, mon ex copine est décédée sur le coup, ma copine a eu un gros choc qui lui laisse des douleurs dans tout le corps et moi j’ai eu le nez cassé , de grosses douleurs dans tout le corps et j’ai perdu l’odorat et le goût. J’ai pas les moyens ni d’aide pour me défendre sur Chartres et je ne sais pas par où commencer. Pouvez-vous me renseigner svp.