Avocat accident de la route et erreur médicale Chalon-sur-Saône

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Chalon-sur-Saône

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Chalon-sur-Saône en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Chalon-sur-Saône.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Chalon-sur-Saône afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Chalon-sur-Saône alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Chalon-sur-Saône du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Chalon-sur-Saône dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Chalon-sur-Saône son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Chalon-sur-Saône afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Chalon-sur-Saône

    Demande de renseignements sur Chalon-sur-Saône

    Nous avons eu un grave accident de la route sur Chalon-sur-Saône. Une voiture dont le conducteur s’est endormi s’est déporté sur notre voie (route à double sens) percutant la voiture devant nous avant de nous rentrer dedans (choc frontal). Conducteur, j’ ai eu une fracture du sternum + décollement pleural. Ma femme (passagère avant) une fracture du sternum ,diverses contusions + trauma psychologique. Mon fils de 3 ans a eu une fracture du radius + trauma psy. Ma fille de 2 ans rien du tout (siège auto bouclier recommandé par securange). N’étant qu’en assurance au tiers, et le PV n’étant toujours pas finalisé (en attente du parquet) les responsabilités ne sont toujours pas déterminées. Notre assurance auto sur Chalon-sur-Saône nous a contraint à payer les frais de gardiennage de l’épave. A votre avis, notre accident mérite-t’il de faire appel à un avocat spécialisé sur Chalon-sur-Saône .

    Accident corporel sur Chalon-sur-Saône

    J’aimerais faire appel à votre service car j’ai fait un accident corporel en moto sur Chalon-sur-Saône. Mon assurance me donne plus aucune nouvelle. J’ai bien envoyé les arrêts de travail bien que je ne travaille pas. Ca va faire 2 mois que je suis en arrêt par le médecin sur Chalon-sur-Saône. J’aimerais savoir si je peux avoir une aide financière.

    Demande conseil accident route sur Chalon-sur-Saône

    J’aurais besoin de renseignements sur quoi et comment faire. J’ai été victime lundi d’un accident de la route sur Chalon-sur-Saône en tant que passager. Le constat amiable a été établi en mentionnant qu il y a un blessé. Me suis rendu à l’hôpital sur Chalon-sur-Saône pour examen de base, et un Arrêt de travail initial a été fait. J’ai rdv avec mon médecin de famille sur Chalon-sur-Saône lundi.

    Suite accident de la vie sur Chalon-sur-Saône

    J’ai fait une chute dans les escaliers, traumatisme cranien, entorces cervicales, antorce poignet gauche, énorme ématome niveau fesse/hanche gauche etc… J’ai eu un deuxiéme accident lors d’un mariage, on faisait un jeu des chaises musicales et par inadvertances, j’ai reçu un coup de pied au niveau du mollet gauche. J’avais une rupture quasi complète du tendon d’achile. – souffrances 2/7 – esthétique non qualifiable – AIPP 3%. Je suis assurée GAV.
    1/Est-ce que les AIPP se culument ?
    2/Quelle peut être mon indemnité ?
    Aujourd’hui, coté gauche auriculaire et annulaire n’ont pas retrouvé l’enroulement complet et une gène dans certains geste comme me coiffer, faire mes lacets. Des douleurs dorsales sont apparus plus tard, en octobre et le médecin sur Chalon-sur-Saône ne veut pas que se soit lié, alors que mon kiné me dit que c’est lié ,suite à une mauvaise position due aux douleurs de la hanche/fesse. Le médecin conseil de l’expertise médicale n’a pas pris en compte des douleurs qui persisent encore aujourd’hui; Je ne peux pas faire certains mouvement à cause de la lombalgie, mais pour elle, il n’y a pas de contre indication aux activités d’agrément…