Avocat accident de la route et erreur médicale Aubagne

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Aubagne

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Aubagne en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Aubagne.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Aubagne afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Aubagne alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Aubagne du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Aubagne dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Aubagne son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Aubagne afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est question-posee-corporel.jpg.
    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Aubagne

    Accident de la route sur Aubagne

    J’ai eu un accident  de la route sur Aubagne par une voiture qui m’est rentrée dedans  par l’arrière  et qui a pris la fuite. J’étais  à l’hôpital sur Aubagne à ce moment  car mes cervicales étaient touchées. Et je viens tout juste de voir un médecin expert au bout de deux ans. On m’a mis sur le procès-verbal un préjudice  de 1225 euros. Alors que j’ ai toujours des séquelles. Pouvez-vous me dire si ce montant  correspond.

    Rapport du médécin expert accident sur Aubagne

    Il y a un an j’ai été renversée par une voiture en me rendant au travail sur Aubagne . J’ai eu une fracture à la cheville gauche (non déplacée), au genou droit, j’ai eu une fracture sous chondrale et une fissure au plateau tibial et une fissure au condyle fémoral. J’ai été arrêté durant 3 mois, puis j’ai enchainé avec un mi-temps thérapeutique durant 6 mois. Aujourd’hui, je ressens encore des douleurs à la cheville et au genou de manière quotidienne. Il y a 3 semaines, j’ai été reçu par le médecin expert sur Aubagne qui vient de me rendre son rapport:
    – gêne temporaire: Classe 3 pendant 2 mois / Classe 2 pendant 1 mois / Classe 1 pendant 6 mois
    – degré de souffrances endurées: 2.5/7
    – taux AIPP: 4%
    J’aurai voulu savoir si ces résultats (notamment ceux des souffrances endurées) vous semblent cohérents au vu du diagnostic. Si ce n’est pas le cas, pensez-vous qu’il serait préférable de consulter un autre medecin expert sur Aubagne pour qu’il donne son avis sur le compte-rendu.

    Faute médicale sur Aubagne

    J’ai subi l’opération du genou sur Aubagne à laquelle une prothèse a été posée. J’ai passé 6 mois en maison de rééducation sur Aubagne et j’expliquais que j’ai très mal au genou. J’ai consulté mon chirurgien pour contrôle plusieurs fois, avec les radio du centre de rééducation, IRM, Scanner et je n’arrêtais pas de lui faire part de ma souffrance, il m’a envoyé certes faire 1 radiologie chez un cabinet extérieur, et surprise toujours rien. La réponse était que je ne supporte pas la prothèse. A la suite, j’ai consulté moi-même un chirurgien d’une autre clinique avec mes radios ,scanner, IRM,  et ce dernier n’a rien trouvé d’anormal non plus. J’ai donc consulté mon médecin traitant qui m’a dirigé chez un autre chirurgien sur Aubagne et aussitôt rendez-vous pris, et je suis allée le voir, et lui a aussitôt vu qu’il y avait un souci sur la prothèse et m’a demandé de lui rapporter les anciennes radios et constater que la prothèse s’enfonce dans l’os et que je dois me faire impérativement opérer. Je lui ai dit de me laisser le temps de réfléchir. Entretemps, j’ai consulté pour avoir un 3 avis,  ce fût fait et j’ai vu un autre chirurgien sur Aubagne qui m’a dit qu’il y a un truc qui n’a rien à faire là dedans, lorsque je lui ai demandé c’est quoi, il m’a répondu que ce n’est pas lui qui m’a opéré. Effectivement on voit bien ce truc qui n’a rien à faire là dedans est bien ( visible) et à chaque fois tout le personnel soignant me répondait que tout allait bien. Avant de me réopérer quelle procédure dois-je suivre ?

    Accident mortel sur Aubagne

    Mon époux est décédé dans un accident de la route sur Aubagne alors qu’il se rendait à son travail dans un véhicule de son employeur. Son véhicule est entré en collision avec une autre. Le chauffeur de la voiture d’en face est décédé également. Le jeune conducteur avait 2gr10 d’alcool dans le sang. La police sur Aubagne n’a pas voulu déterminer de responsabilité puisque que les deux seules personnes concernées par l’accident sont décédées, et qu’à leurs dires rien ne pouvait déterminer le fautif, et a rapidement clos  le dossier. Au début je n’ai pas voulu porter plainte, pour ne pas embêter la famille du jeune, la police sur Aubagne nous ayant dit à plusieurs reprise que cela ne changerait rien aux indemnisations. Depuis plusieurs mois je me pose tellement de questions sur ces circonstances. Y-a-t-il un intérêt quelconque à déposer plainte, à part expliquer dans quelles circonstances on peut avoir 2gr10 d’alcool dans le sang, à 7h30 du matin ? Cela changera-t-il les indemnisations pour mes enfants ? A ce jour rien n’est réglé avec l’assurance du véhicule adverse.