Avocat accident de la route et erreur médicale Villenave d’Ornon

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Avocat accident de la route et erreur médicale Villenave d’Ornon

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Villenave d’Ornon en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Villenave d’Ornon.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Villenave d’Ornon afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Villenave d’Ornon alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Villenave d’Ornon du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Villenave d’Ornon dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Villenave d’Ornon son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Villenave d’Ornon afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Villenave d’Ornon

    Accident de la vie – indemnisation sur Villenave d’Ornon

    Je m’adresse à vous concernant une proposition d’indemnisation récente de la part suite au décès accidentel reconnu de ma mère (chute d’une échelle sur Villenave d’Ornon- mort sur le coup). J’ai 45 ans et je vis chez mes parents sur Villenave d’Ornon, depuis l’aggravation de l’état de santé de mon père . Ma mère est décédée et nous nous occupions de mon père. Depuis son décès, nous avons du placer papa dans un ephad sur Villenave d’Ornon. L’Assurance me propose une indemnisation pour préjudice d’affection de 16.000 euros, sans autre poste d’indemnisation. Elle propose également 20.000 euros d’indemnisation à papa également pour préjudice d’affection. Et rien d’autre. Pensez-vous que je devrais contester ces offres qui me paraissent bien en dessous que les exemples que vous présentez dans vos rubriques ? J’ajoute que le courrier parle d’offre d’indemnisation définitive.

    Aléa thérapeutique sur Villenave d’Ornon

    A la suite d’une opération sur Villenave d’Ornon ( une sympathectomie thoracique) pratiqué par le docteur à la clinique sur Villenave d’Ornon, les effets secondaires ont littéralement gâchés ma vie au point de ne plus pouvoir vivre normalement. Je m’inquiète de ma situation et j’aimerai savoir quel recours j’ai face à ce désastre social , mental et physique .

    Offre indemnisation accident de la route sur Villenave d’Ornon

    Suite a un accident de la route survenu sur Villenave d’Ornon avec un tiers qui est reconnu responsable a 100/100 de l’accident je viens de recevoir l’offre définitive de mon assureur et je ne suis pas satisfait de sa proposition. L’examen de l’expertise médicale sur Villenave d’Ornon me semble  à minima et les préjudices sous évalué. Que faire contester avec un avocat. 

    ERREUR MEDICALE sur Villenave d’Ornon

    Mon mari  a été victime d’une erreur médicale sur Villenave d’Ornon, il a été opéré d’une varicocèle mais le chirurgien qui l’a opéré lui a aussi sectionné des nerfs. Il a été en arrêt de travail pendant 3 ans, puis mis en invalidité et en incapacité totale de travailler, il a donc été licencié. Il prend un traitement lourd (Neurontin 600mg 2 comprimés / 3 fois par jour, plus des somnifères pour pouvoir dormir. Nous avions pris un avocat sur Villenave d’Ornon, mais malheureusement il est décédé au mois de novembre, le dossier n’a pas avancé, nous ne savons plus quoi faire et vers qui nous tourner. Pouvez-vous nous aider.

    Accident de trajet sur Villenave d’Ornon

    Alors que je rentrais du travail sur Villenave d’Ornon (je conduis des cars, je fais de la ligne) juste après la sortie une voiture vient percuter ma voiture tout le côté gauche sur ma voie. Il faisait très beau les vitres à l’avant était ouvertes, le choc fût brutal car il a fait un écart au moment où je passais, mes lunettes de vues ont volés (que je n’ai jamais retrouvé sur les lieux de l’accident ainsi que dans la voiture. Le côté gauche de mon visage était en sang et j’ai reçu des éclats de verre dans l’oeil gauche, mon oeil droit a été touché mais pas d’éclats de verres à retirer. Les pompiers m’ont amenés à la Clinique sur Villenave d’Ornon, la gendarmerie est venue sur les lieux de l’accident mais n’a pas fait de compte rendu. Je suis sorti des urgences tard en taxi sans qu’il me retire quoique ce soit de l’oeil gauche (ils n’ont rien vu, alors que je leurs disais avoir mal). Le dimanche j’ai eu de fort mal de tête qui m’a poussé à aller voir mon Ophtalmo le lundi sur Villenave d’Ornon en urgence et là il m’a retiré un débris de verre dans l’oeil gauche, mon médecin traitant est passé le lundi matin pour m’arrêter. J’ai été arrêté puis j’ai repris mon travail, trop peur de le perdre mon travail, mais les yeux me grattent, j’ai une sensation d’air froid, par moment comme si j’avais une pointe qui s’enfonçait surtout dans l’oeil gauche (l’oeil droit aussi mais moins) malgré les gouttes à mettre. J’ai été convoqué par la CPAM me faisant comprendre que mon médecin traitant pouvait encore m’arrêter jusqu’à fin février mais entre-temps il me fallait prendre rendez-vous à la médecine du travail et m’y rendre avec le compte  rendu de mon Ophtalmo sur Villenave d’Ornon pour consolider (reprendre le travail ou être inapte). J’ai actuellement 10 gouttes à mettre dans chaque oeil. Ce matin je reçois un courrier de mon assurances ur Villenave d’Ornon pour me proposer une indemnité de 3% sce qui équivaux à 4674,72€ – 600€ qu’ils m’ont avancé pour refaire mes lunettes que j’ai perdu dans l’accident. Ce qui me chagrine énormément c’est que j’ai 56 ans, que je vais très probablement perdre mon travail et que les experts m’ont mis 3%… ma question est quoi faire car j’ai 15 jours pour signé ou contester?