Avocat accident de la route et erreur médicale Versailles

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Versailles

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Versailles en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Versailles.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Versailles afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Versailles alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Versailles du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Versailles dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Versailles son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Versailles afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Versailles

    Intervention d’un avocat, je suis victime d’un accident de la route sur Versailles

    Etes vous compétent sur Versailles ? Suite un accident de la route j’ai en effet besoin d’un avocat. J’ai été renversée par un automobiliste sans être titulaire du permis de conduire et sans assurance du véhicule. Je traversais un passage piéton. J’ai subi 6 semaines d’hospitalisation. Convocation du jugement devant le tribunal correctionnel de Versailles. Je dois donc prendre un avocat pour me représenter.

    Accident de circulation

    Je me permets de vous écrire parce qu’il y a 6 jours j’ai eu un accident de circulation sur Versailles (j’étais en vélo et j’ai été renversé par une voiture en ville), on m’a déjà proposé une somme d’argent pour me dédommager (suite à une expertise) que j’avais refusée parce que j’estimais que les dommages que j’avais subi me semblaient plus importants. Une deuxième expertise devait avoir lieu ce qui était convenu, malheureusement elle n’a jamais eu lieu. Je viens de recevoir un courrier de mon assurance qui m’informe que la partie adverse refuse désormais de donner suite au dossier et que désormais mon seul recours c’est de passer par le tribunal de Versailles. Je souhaiterai rencontrer un avocat sur Versailles à qui je pourrai exposer ma situation et connaître la procédure à suivre pour saisir le tribunal,  mon assurance me conseille à cet effet d’être assisté par un avocat, je vous remercie d’avance des conseils que vous pourrez me donner. PS : j’ai déjà un dossier sur mon accident (rapport de la première expertise, certificats médicaux, radios, scanners)