Avocat accident de la route et erreur médicale Troyes

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Troyes

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Troyes en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Troyes.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Troyes afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Troyes alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Troyes du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Troyes dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Troyes son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Troyes afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Troyes

    Est-il possible de contester la décision de l’assurance ?

    Mon compagnon  est victime d’un accident de la route sur la ville de Troyes dans lequel une dame venant de sa droite lui refuse la priorité (céder le passage), le percute sur le côté droit,  et l’envoie sur la voie opposée. Lors du choc , il ressent une vive douleur à l’épaule.  On  diagnostique une fissure de la coiffe des rotateurs , il bénéficie d’un arthroscanner, 3 infiltrations, de la kinésithérapie, visite chez le rhumatologue… malgré cela les douleurs sont présentes, il en pleure même,  ses nuits sont un cauchemars car impossible de dormir paisiblement tellement l’algie est forte. Si je lui demande de la coter, elle est parfois aux alentours de 7 sans traitement.  Il a perdu son emploi car aucun reclassement possible, le poids de charge de +de 15kg lui est interdit,  il doit demander une RQTH auprès de la MDPH. Notre assurance n’a pas reconnu la fissure comme induite par l’accident car impossible à prouver mais le Dr de la CPAM en est étonné car dans son dossier médical il apparaît bien qu’il n’a jamais consulté même pour une simple douleur à l’épaule. Nous avons été indemnisé mais aucune reconnaissance de la fissure. Est il possible de contester la décision de l’assurance?

    Indemnisation provisoire accident sur la ville de Troyes

    J’ai été victime d’un AVP sur la ville de Troyes. Aujourd’hui cela fait un an que j’ai eu mon accident. J’ai passé 4 jours dans le coma puis des mois de rééducation ont suivit. Suite à cet accident je n’ai eu aucune nouvelle de l’assurance adverse. Aujourd’hui j’ai enfin reçu une offre de provision. Dois-je l’accepter ?

    Victime accident sur la route sur la ville de Troyes

    Je vous contacte aujourd’ hui mon enfant âgé de 9 ans renversé par une voitur sur la ville de Troyes. Il  est opéré de jambe et à chaise roulante pendant 3 mois assurance adverse. Il nous à dirigé  ver un medecin expert sur la ville de Troyes. Le médecin a fait un rapport que mon fils très bien guéri et les jambes symétriques. Cependant mon fils il boite toujours  et j’ai un certificat de kinésithérpie qui confirme que y a 2CM de différence entre deux jambes. Que je peux faire dans cette situation.

    Offre indemnisation suite décès sur la ville de Troyes

    J’ai besoin de votre aide dans le cadre d’un décès survenu sur la ville de Troyes, mon frère est décédé suite à un chauffard ivre et roulant à vive allure. L’assurance me fait une proposition d’indemnisation qui me semble peu par rapport aux préjudice. Je suis là sœur du défunt et je défends les droits de mes neveux.

    Infection suite à une opération sur la ville de Troyes

    Accidenté de la route sur la ville de Troyes, j’ai subi une opération de la jambe (genou) d’ urgence. À mon réveil, ma jambe n’ est pas droite, pas droite à l’ appui pendant 3 mois et de grosses douleurs invalidantes. Pas de consolidation, pseudarthrose. Seconde opération sur la ville de Troyes 1 an après pour remettre la jambe droite, pas d ‘appui pendant 6 semaines et toujours pas de consolidation. Je décide de changer de chirurgien, (difficile vu mon état, jambe toujours pas droite, douleurs…), le nouveau chirurgien me fait passer de nombreux examens et cherche à savoir pourquoi j ai une pseudarthrose, le verdict tombe, infection de l os. Est-ce que je peux me retourner contre le 1er chirurgien ou l’ hôpital.