Avocat accident de la route et erreur médicale Seyne-sur-Mer

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Seyne-sur-Mer

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Seyne-sur-Mer en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Seyne-sur-Mer.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Seyne-sur-Mer afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Seyne-sur-Mer alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Seyne-sur-Mer du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Seyne-sur-Mer dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Seyne-sur-Mer son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Seyne-sur-Mer afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Seyne-sur-Mer

    Maladie nosocomiale sur Seyne-sur-Mer

    Je viens vers vous car suite à une rupture du ligament croisé et du ménisque gauche j’ai été opéré sur Seyne-sur-Mer.
    S’en suivent 15 jours après environ un mal du genou très conséquent avec tremblement du corps. C’est alors que j’appelle l’hôpital sur Seyne-sur-Mer par rapport à ses symptômes qui me demande de me retourner vers un médecin. J’appelle alors SOS médecin qui intervient et me diagnostic une infection. Il appelle donc de suite une ambulance pour que celle ci m’amène aux urgence sur Seyne-sur-Mer. Je suis donc traité à l’hôpital et aussi opéré du genou avec un lavement du genou et une autre opération du ménisque les sutures de celui ci ayant lâché. Elles seront remplacées par des vis. Suite à presque deux semaines sous perfusion à l’hôpital sur Seyne-sur-Mer je suis renvoyé chez moi avec l’hôpital à domicile et toujours sous perfusion. Avec incapacité de bouger ma jambe par la même occasion pendant un mois après intervention. Une échographie du cœur ayant aussi lieu pour voir si il y avait présence de cette maladie nosocomiale (staphylocoque doré) au niveau des valves. Une absence de présence a été constaté. Suite à tout ça malgré le kiné je n’avais pas réussi à récupérer mes amplitudes articulaires du genou au bout de quasi deux mois. Le chirurgien a donc pris la décision de me mobiliser le genou. Suite à cette immobilisation je suis allé en centre de rééducation sur Seyne-sur-Mer. Environ 1 mois et demi après être u centre aucun changement flagrant avait été constaté. Une autre immobilisation a donc ainsi eu lieu. Celle-ci ayant un peu mieux marché mais mes amplitudes articulaires étant toujours insuffisantes. Je suis donc resté 3 mois et demi dans le centre de rééducation sur Seyne-sur-Mer. Voilà maintenant 2 mois que je suis sorti du centre de rééducation avec toujours le même problème concernant mes amplitudes articulaires. Je plie actuellement à environ 100 degrés mon genou et un flexum du genou et toujours présent avec incapacité de rendre ma jambe complètement et j’ai besoin d’une béquille pour me déplacer. Je suis donc en arrêt depuis maintenant juillet dernier avec incapacité de reprendre le travail effectué auparavant car celui si necesssitait deux jambes en pleine capacité. Je me retourne donc vers vous pour savoir qu’elle démarche possible je peux effectuer actuellement car cette maladie nosocomiale a beaucoup impacté autant au niveau physique que psychologique.

    Faute médicale sur Seyne-sur-Mer

    Faute médical à l’hôpital sur Seyne-sur-Mer. Suite à un examen relativement banal, une artère d’un bras à été fortement et trop longtemps comprimėe. Il en résulte que l’artère ne sera plus jamais fonctionnelle et qu’à terme l’amputation du bras est probable. Audjourd’hui je souhaite que les mauvais traitements subis ne puissent plus se pratiquer et que les responsables assument leur faute. Je suis à la recherche de procédure pour me permettre d’engager un recours à l’encontre de l’hôpital afin d’obtenir réparation, tant dans la prise en charge de l’évolution du problème que dans ses conséquences financières.