Avocat accident de la route et erreur médicale Salon-de-Provence

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Salon-de-Provence

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Salon-de-Provence en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Salon-de-Provence.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Salon-de-Provence afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Salon-de-Provence alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Salon-de-Provence du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Salon-de-Provence dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Salon-de-Provence son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Salon-de-Provence afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Salon-de-Provence

    Accident de la route sur Salon-de-Provence

    J’ai été victime d’un accident de la route non responsable sur Salon-de-Provence et j’aimerais savoir qui peut m’aider me conseiller car l’assurance ne me complète pas à la hauteur de ma perte de salaire mensuel… Je suis dans une grand difficulté….L’assurance reste floue  ….Vers qui je dois me tourner pour me conseiller…Je dois revoir pour la 2 ème fois vers un médecin expert sur Salon-de-Provence fin aout . Il n’a pas été du tout a l’écoute…J’aimerais me faire accompagner d’un autre médecin sur Salon-de-Provence .  Dois-je dire à mon assurance corporelle que je suis au courant de la loi Badinter. Comment procéder…Conseils d’un avocat Accident de la route sur Salon-de-Provence pour faire des courriers à l’assureur.

    Contestation de l’indemnisation assurance

    Je souhaite contester l’indemnisation que mon assurance m’a proposé. J’ai contacté un avocat qui me dit effectivement ils sont en dessous du barème. Il me demande de voir un médecin expert sur Salon-de-Provence. Je ne suis toujours pas consolidé. Je ne sais pas comment formuler le refus de cette indemnisation. Pourriez-vous me conseiller sur Salon-de-Provence ?

    Demande de conseils suite un accident de circulation sur Salon-de-Provence

    Je vous résume en quelques lignes. J’ai été renversé sur un passage piéton sur Salon-de-Provence avec des séquelles de mon bras gauche, perte d’autonomie- Et depuis, mon assurance est en charge de mon dossier pour une indemnisation suite à cet accident. Mon assurance ne me tient très peu informé de l’avancement de mon dossier.  J’ai passé divers examens médicaux sur Salon-de-Provence et vu 3 sapiteurs à la demande la partie adversaire et de nouveau, il me demande de passer devant un sapiteur psychiatre sur Salon-de-Provence d’ici la fin d’année si tout va bien. Dois-je accepter de cette demande ? J’avoue que je suis patient mais ma patience a des limites. Quels recours je peux avoir pour faire avancer mon dossier ?

    Indeminisation de mon accident de moto sur Salon-de-Provence

    J’ai eu un accident de moto sur Salon-de-Provence non responsable (un jeune n’a pas marqué un cédez le passage et a fait un strike dans ma moto et moi). Ma moto est retombée sur ma jambe gauche. Je sortais du travail donc mon accident est passé en accident de trajet. Bilan : fracture de la malléole interne sans déplacement et traumatisme au niveau du genou. J’ai été immobilisé 7 semaines et je suis en rééducation depuis. (arrêt total pour l’instant de 15,5 semaines)J’ai passé un IRM du genou (qui bloquait) sur Salon-de-Provence et on a détecté une chondropathie fémoro-tibiale externe au genou gauche (« avec perte de substance cartilagineuse du versant fémoral intéressant plus de 50% de ‘épaisseur du cartilage). Je n’avais pas les douleurs ni les blocages avant l’accident. J’ai une question : Cette chondropathie est une altération définitive de mon genou, va-t-elle être imputée forcément à mon accident ou dois je demander à mon médecin et mon ortho une démarche particulière.
    Mon assureur et mon employeur m’ont parlé d’une expertise par un médecin expert sur Salon-de-Provence 6 mois après l’accident mais j’ai peu de contact avec eux depuis (j’envoie pourtant systématiquement les compte rendus de mes visites). Que me conseillez vous?