Avocat accident de la route et erreur médicale Saint-Ouen-sur-Seine

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Saint-Ouen-sur-Seine

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Saint-Ouen-sur-Seine en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Saint-Ouen-sur-Seine.
Notre cabinet d’avocat intervient sur Saint-Ouen-sur-Seine afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Saint-Ouen-sur-Seine alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Saint-Ouen-sur-Seine du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur Saint-Ouen-sur-Seine dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Saint-Ouen-sur-Seine son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Saint-Ouen-sur-Seine afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Saint-Ouen-sur-Seine

    Informations indemnisation CRCI sur Saint-Ouen-sur-Seine

    Je me permets de vous envoyez ce message,en espérant que vous puissiez me donner des réponses. Je suis dans une démarche au CCI , procédure qui a un peu traîné, à cause de la mauvaise foi d’ une partie, mon sentiment d » illégitimité…Il y a quelques jours, j’ ai reçu le compte rendu de la Commission, qui me donne raison sur le fait que je n’ ai pas été correctement prise en charge. J’aimerais voir une personne compétente sur Saint-Ouen-sur-Seine, qui puisse interpréter et calculer cette indemnité, avant de recevoir d’ éventuelles offres. Mais je ne sais pas vers qui m’ orienter. Pourriez-vous me dire qui aller voir sur Saint-Ouen-sur-Seine ?

    Je vous décris la situation accident sur Saint-Ouen-sur-Seine

    Je suis en train de faire un footing. Je suis au passage piéton pour traverser. Je vois une voiture qui vient sur Saint-Ouen-sur-Seine, je vois également une voiture qui vient d’en face. Je décide de m’engager après ses voitures. Je traverse le passage piéton, j’entends un cri et à ce moment-là je tourne ma tête vers la gauche et je percute un scooter type MP3 500cm3. Le scooter freine, mon bras gauche percute le pare-brise, le scooter et le conducteur tombent sur le côté gauche du scooter et glisse sur 50m. Conducteur scooter: blessure sur sa cheville gauche, hématome. Pièton : Petite douleur le lendemain au niveau du bras gauche post-accident. Je viens d’apprendre que je ne suis plus assuré. 

    Accident vélo sur Saint-Ouen-sur-Seine

    Un chauffeur de VTC a percuté mon vélo sur Saint-Ouen-sur-Seine : j’étais à sa droite au feu rouge, j’ai démarré avant lui, il ne m’a pas vu et son pare choc avant a percuté l’arrière de mon vélo. Résultat : opération du plateau tibial, 3 mois sans appui (2 mois à l’hôpital sur Saint-Ouen-sur-Seine puis 1 mois à domicile en fauteuil roulant), reprise progressive de la marche, arrêt de travail (soit 4 mois d’arrêt de travail). Ma protection juridique m’a dit que je ne pouvais pas avoir accès au rapport de la police avant 3 mois, et je découvre aujourd’hui que le conducteur prétend qu’il ne m’a pas touché et que c’est son coup de Klaxon qui m’a fait tomber. Les policiers sur Saint-Ouen-sur-Seine sont arrivés sur place après mon départ à l’hôpital, ils ont interrogé le conducteur mais ne m’ont pas interrogé. Le rapport de police que je n’ai reçu qu’hier n’établit pas de responsabilité du chauffeur :
            • Pas de description des circonstance : indique uniquement le lieu, sans possibilité d’établir un plan (les véhicules sont été déplacés avant l’arrivée de la police)
            • il est dit que l’automobiliste « déportait à droite » alors que je « dépassais à droite » (ce qui est faux : j’avais démarré avant la voiture c’est elle qui me dépassait).
            • Par contre le rapport mentionne des traces d’impact sur le pare-choc avant droit de la voiture, ce qui contredit la version du chauffeur qui a prétendu à l’assurance ne pas m’avoir touché.