Avocat accident de la route et erreur médicale Saint-Étienne

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Saint-Étienne

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Saint-Étienne en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Saint-Étienne.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Saint-Étienne afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Saint-Étienne alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Saint-Étienne du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Saint-Étienne dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Saint-Étienne son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Saint-Étienne afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Saint-Étienne

    Accident sur Saint-Étienne causé par un tiers non assuré

    Ma fille a été victime d’un accident de la vie sur Saint-Étienne causé par un tierce personne, cependant cette personne n’était peut être plus assurée au moment des faits, mon assurance m’indique que si cela se révèle exact, il n’y aura pas de recours possible et donc que ma fille ne pourra pas être indemnisée peu importe le taux d’AIPP qui sera défini.

    Questions suite à un accident de la route sur Saint-Étienne

    Ma fille a eu un accident de voiture sur Saint-Étienne ,elle était passagère arrière. Elle est toujours à l’hôpital sur Saint-Étienne avec de multiples fractures. On m’a conseillé de déclarer le sinistre, je n’ai que l’assurance habitation où figure ma fille (responsabilité civile) et ils m’ont répondu que ce n’était pas la peine car ce n’est pas elle qui a causé des dommages. Ma fille a 19 ans mais pas le permis donc pas d’assurance voiture donc aucune autre assurance à son nom. Un policier m’a dit au téléphone que le conducteur n’était plus assuré depuis une semaine au moment des faits et qu’il lui a conseillé de prendre un avocat pour se retourner contre l’assurance. Du coup, nous devons faire quoi?comment savoir si finalement l’assurance du conducteur entrera en jeu? Le conducteur est pour l’instant plongé dans le coma. Nous n’avons pas de contact avec les parents de ce jeune.