Avocat accident de la route et erreur médicale Rueil-Malmaison

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Rueil-Malmaison

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Rueil-Malmaison en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Rueil-Malmaison.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Rueil-Malmaison afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Rueil-Malmaison alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Rueil-Malmaison du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Rueil-Malmaison dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Rueil-Malmaison son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Rueil-Malmaison afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Rueil-Malmaison

    Erreur médicale sur Rueil-Malmaison

    Lors d’une tumorectomie sur Rueil-Malmaison le harpon a migré percé la plévre et j’ai fait un pneumothorax. 2 opérations en 5 jours sans que personne ne me donne d’explication. Ça a été catastrophique. Je souhaite savoir comment faire pour avoir des réponses et d’où vient l’erreur et attaquer en justice le ou les responsables.

    Erreur diagnostic + erreur traitement handicapée à vie sur Rueil-Malmaison

    Erreur de prescription de produits medicamenteux sur Rueil-Malmaison à long terme ayant entraînée de lourds handicaps et inaptitude au travail , absence de décision du medecin spélialiste de substituer ces medicaments par un traitement moins pouvoyeur d ‘effet secondaires délétaires, avec 3 ans de souffrances , aucune option thérapeutique proposée ou mise en place. Que puis-je faire ?

    Erreur chirurgicale sur Rueil-Malmaison

    Notre fille, âgée de 32 ans a été victime d’une erreur chirurgicalesur Rueil-Malmaison qui a failli lui coûter la vie. La chirurgienne a perforé l’intestin grêle ce qui a engendré une péritonite aigüe, la pose d’une stomie, un abcès sur la cicatrice une pleurésie, une incapacité à se mouvoir avec une souffrance intolérable. Elle est restée à l’Hôpital 3 semaines sur Rueil-Malmaison durant lesquelles nous avons fait le trajet tous les jours. Nous aimerions savoir si nous pouvons, en tant que parents, porter plainte contre la chirurgienne qui l’a opérée ou si seule notre fille peut ?

    Aléa thérapeutique demande de conseils sur Rueil-Malmaison

    Suite à un problème vasculaire non vu à temps on m’a amputé au tibia la jambe gauche. Mais j’ai attrapé un escarre au sacrum à l’hôpital sur Rueil-Malmaison. Escarre qui m’a coûté mon fessier. Je n’ai plus de muscle fessier, juste la peau sur les os. Et qui m’a paralysé ma jambe droite..Un avocat sur Rueil-Malmaison que j’ai consulté m’a conseillé de passer par la CRCI pour un aléa thérapeutique. Handicapé à +80% reconnu MDPH. L’opération et les soucis qui en découlent sont arrivés sur Rueil-Malmaison et j’habite depuis à Strasbourg.

    Chute et expertise médicale GAV sur Rueil-Malmaison

    Je vous contacte afin d’avoir des renseignements / avis. Ma maman (69 ans) a fait une chute dans la rue sur Rueil-Malmaison. Elle a dû subir, suite à cette chute, une opération avec une mise en place d’une prothèse totale de la hanche droite sur Rueil-Malmaison. Elle a une assurance « Accident de la vie » qui l’assure à partir de 5% d’incapacité. Ma maman a vue le médecin expert sur Rueil-Malmaison mandaté par l’assureur, et aujourd’hui elle en a reçu son rapport qui suit:
    Souffrances endurées: 3/7
    AIPP: 05%
    Dommages esthétique permanent: 1/7
    -Répercussions des séquelles sur les activités d’agréments: néant
    -Etat antérieur: oui
    D’après ce que je peux lire quand on subit une prothèse totale de hanche, l’AIPP est de 12% minimum, est ce vrai ? A l’heure d’aujourd’hui, elle souffre toujours de cette opération mais en plus elle doit se faire opérer du genou droit (le chirurgien veut mettre une prothèse) car depuis sa chute elle a mal dans le genou. Sur le rapport du médecin expert, il dit que les douleurs et l’opération du genou à venir n’ont aucun lien avec sa chute. Nous sommes perdu car quand je la vois se déplacer, monter dans la voiture et faire les autres choses, c’est toujours sous des gémissements de douleurs. J’ai le sentiment que l’expert minimise les choses. Faut-il accepter le rapport ou pas ? Une contre-expertise serait-elle conseillée ? Comment fonctionne l’indemnisation de l’assurance ?