Avocat accident de la route et erreur médicale Rennes

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Rennes

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Rennes en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Rennes.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Rennes afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Rennes alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Rennes du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Rennes dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Rennes son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Rennes afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Rennes

    CHERCHE UN MEDECIN CONSEIL ET AVOCAT SUR RENNES

    Victime d’un accident de la route en tant que piéton à Rennes. Aux urgences de Rennes le bodyscan n’a rien vu de fracturé alors que je souffrais atrocement au niveau du bassin, lombaire, au fur et à mesure de mes consultations chez mon médecin traitant, on a fait des examens et on a découvert une fracture du coccyx, fracture d’un vertèbre, et la je dois faire des examens concernant le cervical. Je souffre du bassin, lombaire qui propulse des douleurs au dos aux côtes. Cependant, il n’ya rien à faire que des antalgiques et repos, je me dope avec des anti douleurs, je suis fatiguée avec mon état, l’assurance adverse n’a pas donné de nouvelles encore. Mais je pense que je vais avoir besoin dans le futur d’un médecin conseil ou expertise une fois que je serai convoquée par la partie adverse et un avocat sur Rennes afin de défendre au mieux mon dossier.

    Accident à Rennes

    J’ ai eu un accident de la route à Rennes et étais arrêtée jusqu’au au 24 juin mais j’ ai encore des séances de kiné à ce jour. Le problème c’ est que j’ ai été opérée de deux hernie cervicales avec pose de cage et une reconnaissance d’ invalidité temporaire. Est ce que mon assureur va prendre en compte tous ces éléments car je souffrais déjà de sequelles ? Dois-je prendre un avocat sur Rennes pour défendre mes droits ?

    Demande D’avis aléas thérapeutiques à Rennes

    J’ai été victime d’aléa thérapeutique et  défaut d’appréciation du chirurgien mettant ma vie en danger ainsi qu’un  défaut d’informations concernant mon état de santé. J’ai en effet subit 5 interventions chirurgicales à Rennes en 6 mois alors que la première était en tout état de cause très « banale ». J’ai eu ensuite un hemoperitoine reprit trop tardivement ce qui a engendré des dommages à vie sur mes organes internes. J’ai été renvoyée chez moi à Rennes malgré mes nombreuses explications sur les douleurs insurmontables que je ressentais. J’ai été hospitalisée en urgence 24h plus tard à Rennes et j’ai attendu près d’une semaine dans des souffrances atroces pour être opérée d’une péritonite et donc d’une scepticemie suite à une maladie nosocomiale contractée au bloc. J’ai ensuite du subir une viscerolyse et enfin une dernière intervention car j’ai fait une infection sur la viscerolyse. Les conséquences sont dramatiques à ce jour tant physiquement, personnellement que professionnellement . J’ai 39 ans et cela fait presque 10 mois que je suis arrêtée. Je souhaite entamer une procédure mais pour cela j’aurais besoin de l’avis d’un avocat et d’un médecin expert à Rennes.