Avocat accident de la route et erreur médicale Reims

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Reims

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Reims en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Reims.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Reims afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Reims alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Reims du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Reims dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Reims son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Reims afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Reims

    Rdv médecin assurance suite à un accident de la route sur Reims

    Une voiture m’a renversée sur Reims alors que j’étais à pieds. Transport aux urgences de la clinique la plus proche sur Reims. Bilan : luxation de hanche gauche et « petite » fracture du cotyle gauche. Le chirurgien m’a replacée la hanche, mais du fait de la fracture, elle a reluxé le lendemain. Il a fallu la remettre une 2eme fois. Suite à cette opération, ma jambe a été mise en traction pour qu’elle ne bouge pas. On m’a alors envoyée au CHU sur Reims, où j’ai été opérée pour la pose de plaques sur la fracture. Après 2 semaines d’hospitalisation, je suis restée 5 semaines en alitement strict, chez moi sur Reims. Puis rééducation de la marche. Je me fais une facture du col du fémur côté déjà opéré, sur un faux mouvement, sans chute ni choc. Nouvelle opération sur Reims pour pose de prothèse de hanche. Le chirurgien établit par écrit, que c’est une conséquence de l’accident, et non de l’ostéoporose car l’os est sain. En septembre, je fais une ostéodensitométrie. L’examen révèle un début d’ostéoporose nécessitant un traitement. Le médecin expert de l’assurance peut-il contester le fait que la fracture est liée à l’accident du fait de l’ostéoporose ? Je me fais une entorse de lisfranc (dessus du pied), en ratant une marche d’un escalier.Je ne me suis jamais fait d’entorse jusqu’à présent. Le médecin qui m’a auscultée et mon kiné m’ont dit que c’était dû au manque de musculation. Mais il n’y a rien pour le prouver. Et mon assurance ne reconnaît pas l’entorse comme liée à l’accident. Suite à cette entorse, j’ai dû porter une chaussure de décharge pendant 11 jours, donc réduction de mobilité. La rééducation de ma jambe gauche en a été ralentie. Le médecin de l’assurance voudra-t-il minimiser le temps de rééducation en disant que c’est lié à l’entorse ? J’ai repris le travail en mi-temps thérapeutique sur 2 mois. Je suis convoquée à un rdv médical sur Reims avec un médecin mandaté par l’assurance adverse afin d’apprécier les dommages que j’ai subis. Dans mon cas, pensez-vous que j’ai intérêt à me faire accompagner d’un médecin hors assurance, sachant que c’est cher ? Je ne me considère pas comme consolidée. Je fais toujours de la rééducation mais fin mars, ce sera sans doute terminé. J’ai toujours des raideurs après des moments d’immobilité, des crispations au pied, un manque de musculation. Mais le médecin de l’assurance voudra peut-être établir que je suis consolidée, considérant que ce qui continue à me gêner est une conséquence de l’entorse, qu’il considère non liée à l’accident. Si je suis accompagnée et que le médecin de l’assurance n’établit pas que je suis consolidée, j’aurai payé l’autre médecin pour rien et je devrai le re-solliciter. Si je ne suis pas accompagnée et que le médecin de l’assurance établit que je suis consolidée, il établira le bilan sans l’avis de l’autre médecin. Pouvez-vous me conseiller pour ce rdv?

    Démarche accident velo sur Reims

    Je vous contacté pour mon père qui a été percuté par une voiture dans un rond point sur Reims , elle ne l’ avait pas vu. Résultats: pied fracturé a 2 endroits , une première opération a eu lieu, il y a une suspicion de fracture de vertèbres et de nombreuses contusions sur tout le corps. Il a été transporté par les pompiers sur Reims et n’ a pas pu ni parler avec le conducteur ni déclarer quelquonque accident,  la police sur Reims n’ a pas fait de rapport car le conducteur n’ a pas fait de délit de fuite. Aujourd’hui il est en arrêt depuis debut juin et ceci jusqu au 28 septembre… Mon père est travailleur salarié indépendant,  pas de travail pas de salaire. Quelles sont les démarches à entamer pour demander une indemnité compensatrice pour dedommager le préjudice ? Le velo est foutu,  un velo électrique neuf (moins d un an). Besoin d’un avocat sur Reims du coup.

    Cherche avocat sur Reims

    Une voiture m’a percuté sur Reims, j’étais sur mon scooter ( l’assurance a reconnu une responsabilité du conducteur de 100%) j’ai été indemnisé pour cela. Cependant en grandissant je me suis aperçu que mes dommages corporels sont plus lourds que je le pensais, je ne peux plus pratiquer du rugby depuis cet accident et je n’ai jamais pu reprendre (fracture du cadre obturateur gauche ainsi qu’une entorse « compliqué » à la cheville gauche) là n’ai pas le plus grave. Je ne peux plus rester assis trop longtemps surtout sur une surface assez dure, ni même recourir comme je le faisais auparavant. J’aimerai savoir si j’ai la possibilité de faire évaluer de nouveau mes dommages physiques et qui dois-je aller pour cela. Pourriez vous être mon avocat ?

    Aggravation suite accident de la route sur Reims

    J’ai été victime d’un accident de la route sur Reims (non responsable). J’ai été indemnisée plus d’un an après par mon assurance sur Reims , leur précisant que je souffrais toujours de vertiges importants. Ils m’ont répondu que je pouvais, en cas d’aggravation, rouvrir mon dossier. Il s’avère que les vertiges ont perduré, atténués avec du Tanganil. J’ai découvert à plusieurs reprises du sang séché dans le conduit de l’oreille gauche. Les vertiges se sont aggravés depuis plus d’un mois, avec douleur de l’oreille, nausées, et maux de tête intenses. Je vois mon médecin traitant sur Reims ces jours-ci et un oto-rhino. J’aimerais, s’il vous plaît, connaître les démarches à faire et surtout dans quel ordre ? Notamment, concernant un médecin expert, dois-je attendre que l’assurance m’en désigne un ou bien est-il conseillé que je prenne moi-même contact avec un expert de mon choix ?