Avocat accident de la route et erreur médicale Poitiers

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Poitiers

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Poitiers en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Poitiers.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Poitiers afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Poitiers alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Poitiers du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Poitiers dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Poitiers son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Poitiers afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Poitiers

    Indemnisation accident corporel sur Poitiers

    Ma maman a eu un très grave accident dans un magasin sur Poitiers (les portes automatiques se sont refermées sur elle). Depuis nous n’avons obtenu que 3000 € d’acompte alors qu’elle est grabataire et entrée en ehpad sur Poitiers suite à l’accident. Un expert sur Poitiers a reconnu que l’accident a devancé de 2 ans son entrée en ehpad. Or l’assureur ne fait aucune proposition d’indemnisation depuis et nous laisse payer la totalité des frais d’Ehpad. Que pouvons-nous faire ? S’adresser au médiateur des assurances ? Déposer plainte sur Poitiers ? La protection juridique de ma maman ne nous apporte aucune aide dans nos démarches.

    Réouverture dossier accident de moto sur Poitiers

    Je me permet de vous écrire car j’ai été victime d’ un accident de moto sur Poitiers. J’ ai été hospitalisée pour 2 fractures au bassin avec disjonction de celui ci, 2 fractures à l’ orteil droit et un syndrome de loges à la jambe droite. L’affaire a été suivi par un avocat de de Poitiers et a été classée sans suite . Depuis ce jour j’ ai été opérée  du dos sur Poitiers car j’ai une hernie discale en L5-S1 qui se dégrade de plus en plus. Aujourd’hui je suis à nouveau en arrêt de travail pour le même problème de santé sachant que d ‘après la radio réalisée la semaine dernière les autre vertèbres de mon dos ne son pas abimées. Je souhaiterais savoir s’il est possible de rouvrir mon dossier d’ assurance qui m’a indemnisé juste après l’ accident car je pense que le choc subi lors de celui ci a fait vieillir mon disque inter vertébral prématurément.

    Accident de circulation sur Poitiers

    J’ai été victime d’un accident de la circulation sur Poitiers. Heureusement je m’en tire assé bien. J’ai du malgré tout être opéré sur Poitiers. A ce jour j’ai été vue 2 fois par le médecin expert de l’assurance qui commence à remettre en doute les causes de l’opération malgré un suivit constant et de soins depuis 2 ans. Je voudrais avoir des conseils de votre part afin de ne pas me faire léser par l’assurance. De plus l’assurance de la personne responsable de l’accident est la même que le mienne. J’ai besoin je pense d’un avocat sur de Poitiers.

    Procédure à suivre piéton renversé sur Poitiers

    Mon frère s’est fait renverser début janvier sur Poitiers par une voiture. Il était piéton mais l’assurance du conducteur de la voiture n’a toujours pas contacté mon frère (en rapport avec la loi Badinter). L’officier de police chargé de l’enquête sur Poitiers au sujet de l’accident refuse de donner les coordonnées de l’assurance ou de mettre en contact mon frère avec cette dernière. Comment pouvons-nous procéder?