Avocat accident de la route et erreur médicale Pau

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Pau

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Pau en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Pau.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Pau afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Pau alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Pau du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Pau dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Pau son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Pau afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Pau

    Conseils avocat sur Pau

    J’ai été victime d’ un petit accident dans un tramway sur Pau ( mon bras percute violemment la grande barre métallique suite à un freinage d urgence ). Depuis, les douleurs et difficultés au quotidien  ne cessent de se présenter : douleurs musculaire et je ne sais quoi d’ autre au bras et au cervicale du même côté. Cela fait plus de 18 mois que je n’ ai cessé mes séances de kinésithérapie sur Pau, quelques  séances d’ ostheopatie. j’ ai demandé à  ligne de me proposer un rdv pour une expertise médicale sur Pau parce qu’ ils ne m’ ont proposé qu’ une indemnisation ridicule de 1000 euros . Après mon expertise, ils me proposent donc une indemnisation de 4 200 euros. Mais entre temps j’ ai fait une névralgie qui m’ a coûté une souffrance telle que j’ ai cru que je faisais un avc  ou autre donc arrêt maladie de 3 jours suivi d un week end à pont, ce qui m’ a permis de me remettre un peu sur pied. Aujourd’hui encore je souffre au quotidien pour toutes tâche ménagère ou autre difficile et cela me deéprime profondément. La proposition d indemnisation m’ a été faite et j’ hésite à la refuser car les choses ne vont pas  mieux et empirent même. Dois-je accepter le procès verbal d’ indemnité et continuer plutôt en faisant une aggravation ou contester ? J’ ai contacté un médecin expert sur Pau qui apparemment travail beaucoup avec l’ assurance de ligne justement donc c’ est pas possible. Que dois-je faire ? Avez-vous un médecin expert sur Pau à me conseiller qui ne travaille pas pour les assurances ? Pouvez-vous m aider ?

    Proposition d’indemnisation corporelle

    Une voiture m’est rentrée dedans dans un rond point sur la ville de Pau. Le lendemain sont apparues des cervicalgies + mal au bras droit, de l’épaule au coude, comme des pincements. Rdv chez le médecin + radio mais rien d’apparent. Puis qq jours après j’ai eu mal aussi dans l’autre bras et 1 mois après une hernie discale (je n’avais jamais eu mal au dos de toute ma vie). Depuis 2 ans, mon rhumato m’a fait passer des IRMS et radios mais rien n’apparaît ( sauf l’hernie discale qui est confirmée mais non mis en lien avec l’accident car la douleur est arrivée après l’accident). Depuis tout ce temps j’ai toujours mal à mes 2 bras à chaque fois que je porte quelque chose de lourd, quand j’étends le linge, quand je me sèche les cheveux, quand je porte mon chat, un enfant (bébé), des courses etc…Des mouvements quotidiens en somme + nuque toujours tendue. Le médecin expert de l’assurance a stabilisé l’état de santé et indiqué 1.5/7 en souffrances endurées et 3% en déficit fonctionnel permanent. L’assurance me propose donc l’indemnisation de 6216 €, j’hésite à la valider ou pas car je n’ai aucune idée de la valeur de ce montant par rapport à ma gêne quotidienne qui n’est pas physique mais qui me pèse tous les jours (même si je réalise qu’il y a bien pire). C’est pourquoi j’ai besoin de votre avis sur le sujet. L’offre est-elle raisonnable ou non ? Dois-je la valider ou la contester? Dois-je prendre un avocat sur la ville de Pau ?

    Accident de la route corporel sur la ville de Pau

    En rentrant chez moi sur la ville de Pau sur le retour de ma formation j’ai été percuté par un véhicule qui a tourné a gauche, m’a coupé la route. Les pompiers sont intervenus mais pas la police sur la ville de Pau malgré les avoir attendu plus d’une heure. J’ai la cheville et le tibia cassés. Une opération avec 2 broches et 6 vis. La personne n’a pas voulu remplir le constat amiable. Je l’ai rempli seul et envoyé à mon assurance en AR. Cela fait 1 semaine et toujours aucune nouvelle.

    Infection après intervention chirurgicale sur la ville de Pau

    J’aurai besoin d’un avocat sur la ville de Pau pour savoir ce qu’il est possible de faire. Intervention sur la ville de Pau pour une ostéotomie de valgisation tibiale D. Retour au domicile le lendemain de l’opération. Après 15 jours de soins à domicile sur la ville de Pau avec une jambe remplie d’hématomes et d’énormes douleurs, l’infirmier se rend compte que la cicatrice n’est pas belle. Le lendemain nous regardons et nous nous rendons compte que la cicatrice c’est rouverte et que l’on voit l’os. Direction les urgences, sur la ville de Pau, là où je me suis fait opérer. Ils me prennent en charge tout de suite, en me disant que je fais une infection et qu’il va falloir réopérer pour nettoyer. Mais on ne me réopère que 2 jours plus tard, sans antibiotique en attendant. Je reste 10 jours à l’hôpital. Je rentre chez moi ensuite avec le compte rendu et tous les soins à faire à domicile. Étant en état de choc, je ne fait pas attention à tous les documents que l’on me remets. Sur le compte rendu est inscrit que j’ai fait une ostéomyélite. 2 semaines plus tard l’infirmière me dit que le compte rendu n’est pas le bon, qu’il n’est pas à mon nom. Nous n’avions même pas vu…Nous retournons à l’hôpital et en effet ce n’était pas mon compte rendu, j’ai fais un début de septicémie avec infection à 3 bactéries différentes : Staphylocoque Doré, Entérobacter cloacae complex et Pseudomonas Aeruginosa. Aujourd’hui, je suis traumatisé, j’ai peur de tout et je voudrai savoir si il n’y à pas quelque chose à faire pour me retourner contre eux. Cette opération était dans le but de retrouvé un meilleur usage de ma jambe et maintenant je ne sais même pas si je vais pouvoir m’en resservir. Etant MDPH depuis plusieurs années à cause de ma jambe et ne travaillant pas, on m’a dit qu’il était possible de trouver un avocat qui ne prenait pas de frais en amont. Est-ce votre cas ?