Avocat accident de la route et erreur médicale Noisy-le-Sec

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Noisy-le-Sec

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Noisy-le-Sec en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Noisy-le-Sec .
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Noisy-le-Sec afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Noisy-le-Sec alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Noisy-le-Sec du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Noisy-le-Sec dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Noisy-le-Sec son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Noisy-le-Sec afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Noisy-le-Sec

    Accident chute magasin sur Noisy-le-Sec

    J’ai eu un accident sur Noisy-le-Sec au supermarché j’ai glissé et je suis tombé sur des raisins. Un témoin a assisté à l’accident. Je me suis fait très mal. Je suis repartie car j’ai rencontré un employé qui m’a dit qu’il n’y avait pas de responsable ce jour là.  Je me suis rendue chez mon médecin le mardi il m’a remis un certificat médical j’ai rencontré une responsable sur Noisy-le-Sec. Nous avons fait une déclaration d’accident. Je lui ai remis les coordonnées du témoin. Elle m’a dit de pas informer mon assurance que je serai contacté par l’assurance du magasin.  Je me suis rendue au magasin pour avoir des nouvelles. La responsable m’a dit qu’il fallait que je contacte le siège que tout a était envoyé la bas J’ai réussi à avoir personne au bout du fil donc de nouveau j’ai été voir la responsable du magasin la semaine passée qui me confirme que tout a été perdu. Elle me propose de faire une nouvelle déclaration d’accident. On l’a fait à ce jour. Mais je ne suis pas contente j’estime que l’on s’est moqué de moi. Que faire vers qui me retourner pour un dédommagement physique et moral.

    Information post chute Vélo contre voiture sur Noisy-le-Sec

    J’ai été percuté en vélo sur Noisy-le-Sec par une voiture qui me coupait le route. Pris en charge aux Urgences sur Noisy-le-Sec et devant passer d’autres examens cette semaine, la situation me tombe dessus avec plusieurs choses à faire. Les gendarmes sur Noisy-le-Sec qui m’ont donné le nom d’une association, me demandent de passer quand je serais en état pour remplir ma déclaration, porter ou non plainte contre l’automobiliste qui était en tort ? Prendre contact avec lui ou non suivant mon souhait ? Et puis contacter les assurances, faire estimer les dégâts matériels, etc…Mais pour l’instant ce qui m’inquiète le plus, c’est bien l’état de mon bras (poignet et épaule) qui ne fonctionne plus très bien. Bref je voulais savoir si vous pouviez me conseiller quant aux choses à faire et à ne pas oublier à faire durant ces prochains jours éprouvants, durant lesquelles il est difficile de penser administration et procédure…

    Victime d’une mauvaise prescription sur Noisy-le-Sec

    Hospitalisé à l’hôpital sur Noisy-le-Sec pour une appendicite purulente inopérable de suite, j’en sors. On me donne une ordonnance pour des médicaments à prendre chez moi avant le prochain rendez-vous. Chez moi sur Noisy-le-Sec au bout de deux jours, je commence à ne plus pouvoir marcher. Mon fils prenant de mes nouvelles, se renseigne sur mes médicaments. Apprenant qu’il m’a été prescrit du TAVANIC, m’ordonne d’arréter immédiatement ce médicament extremement dangereux et qui ne doit jamais être prescrit à une personne de plus de 60 ans. Le prescripteur n’avait certainement pas lu la notice? Les séquelles qui sont apparues sont innombrables : je marche difficilement et en déambulateur à roulettes, la nuit, j’ai des convultions et Je viens de prendre contact avec la CCI, après que l’hôpital sur Noisy-le-Sec m’ait fait une fin de non recevoir après un an pour régler ce problème à l’amiable.

    Quels  sont mes droit ?

    Nous avons une assurance  « accidents de la vie à la poste  » . .J’ai eu un accident sur Noisy-le-Sec : une batterie m’a explosée en pleine figure   me causant une brulure oculaire. L’expert de l’assurance sur Noisy-le-Sec a noté que j’aurais du avoir 25% d’invalidité mais comme j’avais consulté pour un corp étranger dans ce même oeil quelques années auparavent  je n’ai droit au final qu’a 3 %. A noter je n’ai qu’un oeil.  La douleur n’a pas été prise en compte et encore moins mon état psycologique de  se retrouver dans le noir total du jpur au lendemain. J’ai retrouvé l’usage de mon oeil. Je voie un peu moins clair. J’ai très souvent mal à la tête .Je n’ai pas les moyens de payer une contre expertise. Sur mon contrat il est noté  versement d’une garantie forfaitaire en cas de brulure ayant entrainé une incapacité inférieur à dix %. Pensez vous que j’y ai droit ?