Avocat accident de la route et erreur médicale Montreuil

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Montreuil

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Montreuil en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Montreuil.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Montreuil afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Montreuil alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Montreuil du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Montreuil dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Montreuil son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Montreuil afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Montreuil

    ACCIDENT DE LA VIE sur la ville de Montreuil

    Je souhaiterai votre avis sur mon dossier d’accident sur la ville de Montreuil. J’ai fait une chute dans l’espace aquatique sur la ville de Montreuil où je me trouvais pour une cure thermale. Je me suis retrouvée à l’hopital sur la ville de Montreuil avec une fracture sérieuse du coude opérée avec des vis et des tiges au bras gauche. Mon assurance s’est mise en relation avec celle de l’établissement qui n’a rien voulu entendre arguant du fait que c’était normal qu’il y ait de l’eau dans les couloirs du vestiaire où je suis tombée, et que leur assuré n’a pas manqué à leur obligation de sécurité. Ayant une assurance famille accidents de la vie, j’ai passé une expertise qui m’a donné un taux d’incapacité de 12% et ai touché une indemnité de 1900 euros. L établissement a t il le droit de ne pas m’indemniser ? Je vous précise que je suis retraitée et droitière.

    Accident médical non fautif sur la ville de Montreuil

    Suite à un accident médical sur la ville de Montreuil, je suis passé devant un expert de la crci. Je viens de recevoir son compte rendu d’ expertise qui me consolide mais y a pas mentionné avec séquelles. Il me l’a juste confirmé oralement. De plus y a des choses qui a noté où je ne suis pas d’accord avec lui. Exemple : que je suis à la recherche d’ un emploi et qu’ en réalité je suis toujours en arrêt de maladie ,et dans l’ attente d’ un invalidité par la cpam. Il m’a mis 20% de ipp. Je dois passer devant la commission pour encore me justifier mon état. On m’a rien proposé de préjudice enduré. Pouvez-vous m’éclaircir sur mon dossier car je suis seule face à cette situation .