Avocat accident de la route et erreur médicale Le Mans

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Le Mans

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Le Mans en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Le Mans.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Le Mans afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Le Mans alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Le Mans du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Le Mans dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Le Mans son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Le Mans afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Le Mans

    Accident de la route sur Le Mans

    J’ai été victime d’un grave accident de la route sur Le Mans. J’ai du subir un an et demi d’arrêts maladies afin de me soigner. Le plus important, je suis vivant et je marche. Mais cet accident a des conséquences notamment dans mon avenir professionnel. J’ai évidemment prit un conseil (avocat). Malheureusement, l’expertise de l’assurance ne s’est pas bien passée… Provocation et menace de la médecin…Malgré la présence de mon avocat. J’ai reçu ces conclusions qui sont malheureusement pas convenables du tout et qui de plus a clôturé le dossier sans avoir nos conclusions. Face, à ce comportement, mon médecin m’a envoyé voir un médecin des recours sur Le Mans sauf celui ci n’est pas gratuit. Mon avocat m’annonce que l’assurance refusera de payer ces frais car c’est mon désir de constester ces conclusions. Je suis obligé de faire un crédit pour payer les honoraires de 1200 euros de cette médecin. Nous sommes victimes, et nous sommes obligés de payer pour montrer nos souffrances ? Aucune aide est possible ?A cause de l’accident, je vais perdre mon emploi et l’assurance veut pas prendre en compte la fissure du ménisque du genou, elle a refusé que j’aille voir un sapiteur psychiatrique. Personnellement, je suis complètement écœuré et blessé de ce système. Est-ce que ce type de dossier entre dans vos cordes?

    Chute dans un supermarché sur Le Mans

    Je suis tombée dans un magasin sur Le Mans dans un rayon de détergents à cause d’un produit acide qui était par terre. J’avais surtout les mains qui me brûlaient et me démangeaient, le pieds qui me faisait mal car j’avais des tallons et un peu mal partout J’ai renseigné un document de déclaration auprès de l’agent de sécurité qui après un bon moment et quand j’allais appeler la police a décidé d’appeler le samu ou ambulance qui m’a emmené à l’hôpital sur Le Mans. Après examen on m’a dit que j’avais une entorse au pieds et on m’a mis de la crème aux mains. Avec le temps j’avais aussi mal au bras mais comme l’urgentiste a fini ses examens il m’a dit oh c’est rien, sauf qu’en rentrant chez moi et quand les brûlures des mains commençaient à se calmer et s’estomper j’ai eu trop mal au bras sachant que j’ai eu une luxation de l’épaule. Je suis donc allée aux urgences sur Le Mans , après radio et examens le médecin soupçonnait une fracture à l’épaule et au coude il m’a immobilisé le bras et orienté vers un orthopédiste. Suite à ces informations j’ai contacté le magasin et demandé un contact de leurs assurance en respectant le délai de 48h car la situation était très sérieuse mais on n’a pas voulu me fournir ce contact et on m’a demandé de leurs ramener mes ordonnances au magasin et on m’a dit « eh… dans cette situation l’assurance ne vous fait rien, on va vous donner un bon d’achat ». Je n’ai pas emmené mes documents qui contiennent des informations personnelles, médicales au magasin! Je me suis concentré sur le problème de mes douleurs et sa solution .Après avoir vu différents spécialistes et effectué plusieurs examens, on a conclu que les tendons étaient abîmés et l’os frottait suite au choc ce qui me faisait trop mal de jour en jour et un tissu s’est formé au niveau du coude et qui fait que mon coude se bloque plusieurs fois par jour, j’ai tenté plusieurs traitements, infiltration, mais on a conclu qu’il fallait faire une arthroscopie de l’épaule droite réparatrice des problèmes qu’on a pu voir à travers les examens (scanner,..;) et voir de près la raison des douleurs que les images ne mentaient pas, on a conclu que mes tendons étaient plus abîmés que ce qu’on pensait, j’ai subi deux actes chirurgicaux à l’épaule sur Le Mans et je devrais m’opérer du coude quand l’épaule se rétablisse. Je suis en  arrêt de travail maintenant, la durée de guérison va durer longtemps. Je veux aujourd’hui être reconnu victime de cet accident et être indemnisée par rapport à mon état physique mais aussi psychologique et que le magasin reconnaîsse ses torts. Ma vie n’est plus comme avant, à cause de la négligence de cet établissement, une chute m’a changé ma vie. Je suis censée être en sécurité quand je fais mes courses. Je ne sais pas vers qui m’adresser: avocats, établissement spécialisé…Je compte sur votre expertise, professionnalisme et humanisme.

    Erreur ou faute médicale sur Le Mans ?

    J’aurai besoin de conseil pour savoir si je dois et peux lancer une procédure. En octobre je me suis fait poser une plaque pour une éventration sur Le Mans , presque un mois après je fais de la fièvre et j’ai d’horribles douleurs. Je rentre en urgence , on m’opère et au réveille on me dit que j’ai fait un rejet de plaque avec perforation de l’intestin. J’ai fait 3 semaines de clinique sur Le Mans . A la sortie j’ai eu plusieurs RDV pour le suivi, mais sans bon résultat car jusqu’au mois de juin des écoulements de pu et de sang persistaient ainsi de l’apparition du staphylocoque doré et autre bactérie. J’ai donc pris la décision de consulter un autre docteur sur Le Mans , qui a voulu m’opérer rapidement, et il a trouvé dans mon abdomen un reste de plaque avec un point. Que me conseillez-vous