Avocat accident de la route et erreur médicale La Roche-sur-Yon

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de La Roche-sur-Yon

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur la ville de La Roche-sur-Yon en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur la ville de La Roche-sur-Yon.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de La Roche-sur-Yon afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur la ville de La Roche-sur-Yon alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur La Roche-sur-Yon du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de La Roche-sur-Yon dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur La Roche-sur-Yon son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur La Roche-sur-Yon afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur La Roche-sur-Yon

    DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS sur La Roche-sur-Yon

    Lors de mon accouchement qui a eu lieu à La Roche-sur-Yon, j’ai subis une déchirure totale de stade 4, et les professionnels de santé ont prit la décision de me faire une colostomie temporaire qui a duré 3 mois. Suite à cela, pendant un an, j’ai signalé à de maintes reprises la présence anormale d’une boule au niveau de la cicatrice de l’ancienne colostomie ainsi que des douleurs. Il s’est avéré qu’un an après la remise en continuité, je souffrais d’une éventration importante. J’ai été opérée et on m’a mis deux plaques dans le ventre afin d’éviter une récidive. Depuis, je vis non seulement dans l’angoisse que cela recommence, mais également avec beaucoup d’interrogation sur le bien-fondé d’une colostomie dans un cas comme le mien, ainsi que sur l’ignorance totale des professionnels de santé sur mes nombreux signalements concernant l’éventration qui était très visible et qui n’a été détectée que parce que j’ai déménagée par la suite dans l’Indre. Les professionnels sur La Roche-sur-Yon qui me suivent ici ont semblé plutôt surpris de mon dossier médical et du choix qui a été fait d’effectuer une colostomie.

    Staphylocoque doré à La Roche-sur-Yon

    Je viens vers vous suite à mon opération à La Roche-sur-Yon. Suite à une récidive de luxation de l’épaule gauche au travail, j’ai subi une greffe osseuse avec pose de deux vis, j’ai eu un énorme hématome suite à l’opération. Les agrafes furent retirées 15 jours après. Dès le lendemain j’ai eu un écoulement important, les infirmières sont venues tous les jours pour changer le pansement jusqu’à aujourd’hui. Le chirurgien à La Roche-sur-Yon et mon médecin traitant m’ont dit qu’il fallait attendre que mon corps accepte les vis. Pendant mes séances de kiné j’ai eu à plusieurs reprises des hématomes au niveau de la cicatrice avec des fortes douleurs de brulure et picotement et une sensation de bloc au niveau de l’épaule mais c’est symptômes sont journaliers depuis mon opération, et que je n’ai toujours pas pu reprendre mon travail. Il y a 3 semaines avec donc les écoulements s’est formé un kyste, je suis allé voir mon médecin traitant à La Roche-sur-Yon qui a contacté le chirurgien, que je suis allé voir et m’a opéré d’urgence à La Roche-sur-Yon pour l’ablation des vis et du kyste. L’écoulement et les sensations de brulure et de picotement sont toujours présents après l’opération. Onl m’annonça que j’avais un staphylocoque doré. Que puis-je faire s’il vous plait ?