Avocat accident de la route et erreur médicale Créteil

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Créteil

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Créteil en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Créteil.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Créteil afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Créteil alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Créteil du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Créteil dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Créteil son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Créteil afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Créteil

    Chute vélo sur Créteil

    Il y a 2 semaines j’ai eu un accident de vélo sur Créteil. Un chien  m’a percuté la roue et je suis tombé sur la hanche où je me suis fait deux fractures bassin dans l’attente de résultat de mettre une prothèse de hanche le propriétaire du chien m’a fait une lettre comme quoi il reconnaissait que son chien m’avait fait tomber sur Créteil . Il m’a donné une vidéo où on voit que le chien coupe me fonce dessus. J’ai fait la déclaration d’assurance sur Créteil et là ils ont mandaté un expert pour examiner le vélo. Depuis j’ai aucune nouvelle quand il a fallu avoir une aide de vie ils m’ont dit d’appeler mondial assistance où voir avec ma mutuelle. Je suis un peu désorienté et je ne sais à quoi sert pour servir au mieux intérêt sachant que j’aurais sûrement des séquelles. Quelle démarche à suivre pour faire valoir mes droits.

    Désaccord contre expertise accident de la route sur la ville de Créteil

    Suite à un accident de la route sur la ville de Créteil dont je n’étais pas responsable, une première expertise médicale de mon état de santé a été faite par l’experte dont je ne suis d’accord avec le compte rendu et la conclusion. Une contre-expertise a été demandée à l’assurance qui a repris le dossier sans tenir compte de mes observations. J’aurais aimé m’entretenir avec vous mais je ne suis pas très à l’aise avec l’informatique, je me fais aider en ce moment. Pourriez-vous me contacter par téléphone s’il vous plait? .

    INDEMMISATION  SUITE ACCIDENT DANS UN MAGASIN sur la ville de Créteil

    Cela fait 3 mois que j’ai subi un accident sur la ville de Créteil par chute dans un magasin. Je me suis cassée le poignet droit et aussi eue des fortes douleurs sur le coté de mon bassin droit produit de la chute. Les causes de cette chute ce sont des morceaux de pattes disséminées au sol sur un présentoir des produits en vente dans le dit magasin. Suite à cette chute je suis partie en ambulance aux urgences puis opérée en urgence le jour suivant. Depuis je suis des séances de Kinésithérapie pour retrouver autant se peut la maniabilité de mon poignet. Avec le magasin nous avons déclaré l’accident, et par securité j’ai porté plainte au commissariat de police sur la ville de Créteil. Un mois après l’assurance a pris contact avec moi et je leur ai écrit un courrier lui donnant tous les détails de mes difficultés dans ma vie de tous les jours suite à cet accident. (   immobilisation, arrêt de toutes mes activités, besoin d’aide ménagere, souffrance douleur physique et psychologique et j’en passe) puis la partie des coûts en Kinésithérapie que ne sont pas remboursés ni par la sécurité sociale ni par la mutuelle. Je leur demande une indemnisation à l’amiable en tenant compte de tous les dégâts que je subis. Mais pour l’instant et à près de deux mois, l’assureur me répond pas. Je commence à me sentir perdue et ne pas savoir véritablement comment m’y prendre dans cette lutte. Pouvez-vous me porter conseil sur les démarches à entreprendre ?

    Chute magasin sur la ville de Créteil

    J’ai ma maman en allant faire ses courses, hier,  est tombée dans le magasin sur Créteil. Elle ne sait pas ce qui s’ est passé exactement. Ca a été très vite. Personne ne l’a vu tomber donc personne ne l’a aidé, et comme elle a été surprise de ce qu’il lui arrivait, elle est partie à la caisse directement sans finir ses courses et n’ a rien dit a la caisse. Mais en rentrant chez elle sur Créteil, ca s’empire et ca  lance dans le bas du dos et son bras. Je pense qu’avec l’action de sa chute elle s’est pas rendu compte qu’ elle aurait du le dire et voulait vite rentrer car elle avait mal ….Résultat quelques heures plus tard j’ ai appelé les pompiers sur Créteil car elle ne pouvait plus bouger et avait un hématome à son coude phénomènal. Conclusion : elle se fait opérer demain de son coude. Fracture de l’ os olecrane et fracture du bassin. Je voudrai visionner la caméra du magasin pour comprendre ce qui s’est passé ?? Mais comment agir comme elle est partie sans rien dire ?? Il est encore temps de faire quelque chose ??? Dois-je aller au commissariat sur Créteil pour qu’ils puissent voir les cameras du samedi soir ?? Merci de me repondre je suis perdue et aimerais comprendre ce qui est arrivé à ma maman.