Avocat accident de la route et erreur médicale Clermont-Ferrand

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Clermont-Ferrand

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Clermont-Ferrand en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Clermont-Ferrand.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Clermont-Ferrand afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Clermont-Ferrand alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Clermont-Ferrand du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Clermont-Ferrand dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Clermont-Ferrand son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Clermont-Ferrand afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Clermont-Ferrand

    Indemnisation suite à accident de la route sur Clermont-Ferrand

    Je me permets de vous contacter suite à un accident de la route survenu sur Clermont-Ferrand lors duquel j’ai été percutée à très vive allure par l’arrière par un véhicule qui “n’avait pas vu” que j’étais arrêtée au feu rouge…  J’ai depuis de nombreux problèmes de cervicales (suite au fameux “coup du lapin), des tendinites, des problèmes de posture etc… Je me suis totalement retrouvée dans le profil de situation type que vous décrivez : presque deux ans pour avoir droit à une première expertise sur Clermont-Ferrand alors que je suis la victime, les conclusions étant à mon sens très éloignées de la réalité. J’ai donc souhaité une contre expertise. J’ai donc entamé les démarches qui se sont révélées incroyablement longues car ma protection juridique ne voulait pas financer le médecin sur Clermont-Ferrand que j’avais choisi (cf à nouveau les fameux accords que l’on retrouve partout et entre tous). J’ai insisté sans relâche mais j’ai cédé après des mois de lutte. J’ai eu un rdv 1 an après ma demande. Le rdv a été extrêmement rapide et ma protection juridique vient de m’informer que ses conclusions rejoignaient celles du premier médecin expert. Je ne sais plus quoi penser. J’aimerais donc svp avoir un conseil avisé : les conclusions et l’indemnisation proposée sont-elles cohérentes et justes au regard du préjudice subi (je suis encore très ennuyée plus de 3 ans après l’accident) ou suis-je moi aussi victime de ce système honteux et écœurant des assurances ? J’aurais donc svp pouvoir bénéficier de votre avis d’avocat sur mon dossier afin de savoir si je dois absolument voir un médecin expert indépendant (je l’aurais fait si je n’avais pas eu de difficultés financières) ou si ce que l’on me propose est finalement à la hauteur du préjudice.

    Dommages corporels suite secours personne sur Clermont-Ferrand

    Mon conjoint a porté secours à des tiers à proximité de son chantier sur Clermont-Ferrand et a été victime d’un accident, écrasé contre le mur par le véhicule. L’accident du travail a bien été constaté, mais nous souhaitions connaître nos recours puisque les personnes que mon conjoint a aidé ne sont pas du tout intervenues pour aider à leur tour mon conjoint, en plus de mettre en danger les personnes présentes. De plus elles ont tenté de prendre la fuite mais ont été bloquées par un véhicule. Il n’y a donc pas délit de fuite. J’ai besoin de vos compétences d’avocat sur Clermont-Ferrand.

    Décès suite à un staphylocoques sur Clermont-Ferrand

    Nous avons perdu notre fils suite a une pneumonie à staphylocoques doré sans antécédent pulmonaire. Il avait subit une intervention cardiaque sur Clermont-Ferrand au mois de Janvier, on s’interroge s’il peut y avoir un lien.