Avocat accident de la route et erreur médicale Cherbourg-en-Cotentin

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Cherbourg-en-Cotentin

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Cherbourg-en-Cotentin en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Cherbourg-en-Cotentin.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Cherbourg-en-Cotentin afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Cherbourg-en-Cotentin alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Cherbourg-en-Cotentin du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Cherbourg-en-Cotentin dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Cherbourg-en-Cotentin son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Cherbourg-en-Cotentinafin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Cherbourg-en-Cotentin

    Renseignements accident de la route sur Cherbourg-en-Cotentin

    J’ai eu un accident de la route sur Cherbourg-en-Cotentin : une voiture m’est rentrée par l’arrière lorsque j’etais en arrêt car les voitures en avant l’ étaient aussi. Le conducteur a signé le constat amiable comme quoi il est coupable. Depuis j’ai une minerve rigide énorme sur mesure, cervicalgies, whiplash, contractures dans tout le dos assez importantes et les lombaires et jambes aussi. Traitement depuis l’accident à base de morphiniques, lyrica, neurontin… Avec plein d effects secondaires… Mon mari doit s’occuper de la maison, les enfants, de me conduire au médecin car je ne conduis pas depuis l’accident, de me doucher de m’ aider en tout donc du coup il ne peut pas ni chercher du travail ni de formation. Ma vie intime est deteriorée avec beaucoup des problèmes, pas des vacances, douleurs horribles  pas le moral , pas de sommeil normal, je ne peux profiter de mes enfants, j’ai grossie 30 kg environ depuis l ‘accident …. J’ai passé une expertise sur Cherbourg-en-Cotentin avec le dr de mon assurance, une autre avec lui et avec le dr de l assurance contraire. Dans le rapport ils ont bien precisé que pas consolidé et maintenant je viens de recevoir une convocation à une autre expertise contradictoire avec le dr de mon assurance et l’ autre dr de l’ assurance contraire aussi. Je dois faire quoi? L ‘assurance par téléphone me dit que c ‘est pour se mettre d’ accord et statuer un taux des sequelles permanentes, que je suis entre 3 et 10% mais rien de plus….Pouvez-vous me renseigner de quoi je dois faire ? Je suis perdue…

    Accident corporel sur Cherbourg-en-Cotentin

    Ma maman a été renversée par une automobiliste alors qu’elle traversait sur un passage protégé sur Cherbourg-en-Cotentin. Les pompiers ont été appelés et ont transporté ma maman à la Clinique sur Cherbourg-en-Cotentin. Elle a eu un scanner crânien ne présentant pas d’anomalies. Elle présente une fissure du plateau tibial et ne peut prendre appui sur sa jambe gauche , elle a donc une atèle, de plus elle a une résine sur son avant-bras gauche pour immobiliser son poignet contusionné. Elle ne peut se mobiliser qu’avec l’aide d’un kinésithérapeute et d’un déambulateur. A ce jour elle est en attente d’une disponibilité pour une place en maison de convalescence pour une durée avoisinant les 45 jours dans le cadre de sa rééducation. J’ai informé son assureur, la CPAM et sa mutuelle.
    Je souhaitais savoir si il était opportun de déposer plainte et de prendre un avocat sur Cherbourg-en-Cotentin.

    Accident de moto sur Cherbourg

    J’ai été victime d’un accident de moto sur Cherbourg, j’étais passagère, mon compagnon et moi même avions été percutés par une voiture qui quittait un emplacement de parking, qui d’ailleurs n’avait pas à y être car interdit de stationnement. J’ai une fracture de vertèbre, port d’un corset pendant 3 mois 1/2, multiples contusions genoux et pieds; Je suis toujours en arrêt de travail depuis. J’avais repris une activité sur Cherbourg auprès d’un CCAS,  CCD reconduit tous les mois. Depuis cet accident j’ai une perte de revenus, et une perte de mon activité, le CCAS ne renouvelant pas mes CCD;   Je ne perçois que des IJ de la CPAM. J’ai contacté l’assurance de mon compagnon afin qu’un complément me soit versé; J’attends une réponse de leur part. Suite à cette perte de revenue et de travail, quel recours je peux attendre de l’assurance le fait que j’étais en CCD ? Quel recours, comment se défendre, comment se préparer auprès des assurances sachant qu’ils titillent pour en donner le moins possible.