Avocat accident de la route et erreur médicale Châlons-en-Champagne

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Châlons-en-Champagne

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Châlons-en-Champagne en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Châlons-en-Champagne.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Châlons-en-Champagne afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Châlons-en-Champagne alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Châlons-en-Champagne du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Châlons-en-Champagne dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Châlons-en-Champagne son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Châlons-en-Champagne afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Châlons-en-Champagne

    Accident voiture contre piéton

    Ma fille a été renversée par une voiture alors qu’elle traversait un passage piéton sur Châlons-en-Champagne . A ce jour je ne sais rien je fais que d’appeler mon assurance…..Le dossier n’avance pas ….Mon assurance sur Châlons-en-Champagne dit qu’ elle n’ a pas de nouvelles de l ‘ autre assurance adverse …..Ils me disent qu’ils on envoyé une offre …..Que je ne sais pas la somme du tout……Elle a vu un médecin expert sur Châlons-en-Champagne en août. Que dois-je faire ou pas faire ?

    Indemnisation sur Châlons-en-Champagne

    Renversé par une voiture sur un passage clouté sur Châlons-en-Champagne j’ai une fracture de la cheville. Je suis en accident de trajet travail. C’est le conducteur du véhicule qui m’a emmené aux urgences sur Châlons-en-Champagne. Je n’ai pas fait appel aux pompiers ni à la police étant incapable sur le coup de parler. Je n’ai que son prénom son tel qui serait un numéro de location et sa plaque minéralogique. Mon assurance habitation a déclaré mon sinistre mais ne me propose encore rien. Je suis immobilisé sur Châlons-en-Champagne chez moi depuis et la consolidation est loin. Puis-je être indemnisé en évoquant la loi Badinter.

    Accident sur le trajet du travail sur Châlons-en-Champagne

    J’ai fait un accident sur le trajet du travail sur Châlons-en-Champagne et dont je ne suis pas responsable. Suite à une expertise sur Châlons-en-Champagne de l’assureur adverse, il a été décidé d’envoyer ma voiture à la casse et me faire un remboursement de 2200 Euros. Le jour de l’accident, je me suis rendue chez mon médecin traitant sur Châlons-en-Champagne qui m’a fait un arrêt de travail d’un jour. Le lendemain de l’accident j’ai eu une douleur cervico dorsale, maux de tête. J’ai dû aller chez un rhumatologue qui m’a prescrit des séances de kiné et une minerve pour soulager la douleur au niveau de la cervicale ainsi que des anti-inflammatoires. J’ai eu des séances d’ostéopathie sur Châlons-en-Champagne. A part ces douleurs, je fais des crises d’angoisse à la conduite…

    Accident de voiture sur Châlons-en-Champagne

    Étant partie en vacances, j’ai laissé mes clés de voiture à mon domicile sur Châlons-en-Champagne. Mon fils âgé de 17 ans est revenu pour quelques jours à la maison. Celui-ci a invité une connaissance. Pendant la soirée, mon fils a accepté de lui donner les clés de la voiture pour faire un petit tour dans le village. A condition que celui-ci roule à 50 km/ h et ne quitte pas le village. Cependant le jeune conducteur n’a pas du tout respecté cette consigne et  a largement dépassé la limitation même si mon fils lui disait de ralentir ou freiner. Celui a quitté le village et a roulé à 100 km/ h sur une route limitée à 70 km/ h sur Châlons-en-Champagne. Son irresponsabilité l’ a conduit à heurter le mur d’une maison dans le village voisin et terminer sa course dans un poteau électrique. Le père du jeune homme m’ a contacté pour régler le Litige à l’ amiable sachant que son test d alcoolémie était positif, pour ne pas que je porte plainte. Mon médecin sur Châlons-en-Champagne m’a parlé du pretium doloris et m a conseillé de me renseigner auprès de vous.

    Victime accident de la route sur Châlons-en-Champagne

    J’ai été victime d’un accident de la route sur Châlons-en-Champagne. Refus de céder le passage et refus de priorité. Mon véhicule est considéré comme non réparable et très mal remboursé. Je ne me sens absolument pas soutenu par mon assureur, qui semble plutôt défendre les intérêts du tiers responsable et de son assureur. A discuté la dévalorisation de la valeur de mon véhicule plutôt que de la valoriser. Je ne suis pas sorti indemne de cet accident. Je me retrouve avec des troubles multiples et douloureux depuis plusieurs mois. J’ai la chance de pouvoir marcher. J’ai du mal à dormir. Je somnole le jour, j’ai de fortes douleurs et de gènes, j’ai des angoisses…J’ai fait de multiples scanner, IRM, examens. J’ai de la rééducation sur Châlons-en-Champagne pour plusieurs mois. Je suis en arrêt de travail depuis l’accident. Prochainement je dois voir le médecin expert de l’assurance sur Châlons-en-Champagne . Vu le manque de soutien évident de mon assurance, je suppose que le médecin ne sera pas là pour m’aider non plus. Je suis complètement perdu depuis l’accident dans ces méandres d’assurances et de batailles à devoir me justifier de tout alors que je suis la victime. Je suis tombé sur votre site. Je ne suis pas sûr que vous puissiez m’aider ou ne serait-ce que m’informer pour mieux me prémunir de ce qui m’attend.