Avocat accident de la route et erreur médicale Bron

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Bron

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Bron en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Bron.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Bron afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Bron alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Bron du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Bron dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Bron son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Bron afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Bron

    Piéton renversé sur Bron

    J’ai été renversée sur un passage piéton sur Bron par une voiture. Cette dernière redémarrait après avoir laissé passer un groupe de piétons. Moi, faisant mon footing et croisant ce groupe, je pensais traverser à mon tour sereinement. Je suis passée par dessus le capot du véhicule et tombée au sol. Relevée quasi aussitôt, une douleur vive à la cheville a été ressentie puis s’estompe rapidement sans doute par l’échauffement sportif. Des témoins sur Bron , dont j’ai recueilli le nom et n° de téléphone ont proposé d’appeler les pompiers sur Bron , ce que j’ai refusé car je ne m’estimais pas blessée. La jeune conductrice a parlé avec moi, échange de téléphone,  sans penser à faire un constat amiable. En soirée, à froid, des douleurs sont apparus notamment à la cheville, consultation médicale ce dimanche après midi : entorse de cheville avec atèle d’immobilisation pendant 3 semaines, pas d’arrêt de travail pour le moment mais mon métier d’Aide-Soignante dans un CHU sur Bron pourrait être difficile à assumer pendant cette période. J’ai contacté la jeune conductrice au téléphone en fin d’après midi (message laissé évoquant la rédaction d’un constat), et c’est le papa de cette dernière qui m’a rappelée. Il ne voit pas l’intérêt de rédiger un constat ne souffrant que d’une entorse, au regard des conséquences d’une déclaration, sa fille étant jeune conductrice. Je lui évoquais la possibilité d’avoir par la suite des frais dans le cadre de séance de kiné, ce à quoi il répondait que la sécurité sociale remboursait , voire arrêt de travail…  Je ne sais pas comment faire s’il refuse de faire un constat; je pense me remettre facilement de cette entorse mais entendre que la sécurité sociale est là pour la prise en charge financière ! En général,elle se fait rembourser par les assurances dans ce cadre d’accident non? Je comprend le fait de « protéger sa fille jeune conductrice » aussi … Que me conseillez-vous?

    Aggression avec arme sur Bron

    Je me suis fait aggresser avec arme sur Bron . Je suis conducteur de bus je suis en accident de travail depuis 3 ans. J’ai un suivi psychiatrique et psychologique au CMP sur Bron. L ‘agression a été filmée. L’ auteur avait une arme à feu et m’ a pris ma caisse. Ai-je le droit d’être indemnisée pour cette agression tout en sachant que l’auteur n’a jamais été retrouvé ? On me parle d’une indemnisation de la part de la CPAM dès que je serai en mesure de reprendre le travail. Ma psychiatre a fait une demande de reconnaissance travailleur handicapée.

    Accident de la route sur Bron

    Tout est allé si vite, que je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé, je roulais sur Bron sur la file de droite, ma fille à coté, quand une voiture est apparu devant nous, elle venait de la gauche, je pense. Je devais prendre direction sur Bron à 1 km. Le choc à été brutal, l’airbag s’est ouvert et je n’ai rien pu faire. La police sur Bron est arrivée rapidement et a fait le nécessaire. L’autre conducteur n’était pas Français, ne connaissait pas le français et n’avait pas d’assurance. Aucun constat amiable n’a été fait, seulement un procès verbal. Mon assureur n’a pas l’air de vouloir faire son travail, il me dit que c’est à moi de faire un constat. Je ne connais pas le nom du conducteur, la police ne veut  rien me  dire car c’est à l’assureur de les contacter. Aux urgences, ils n’ont vu aucune fracture, donc je suis  rentrée chez moi, mais je ne vais pas bien et me sens pas épaulée. Que puis-je faire ? J’étais assurée au tiers,  l’assureur m’a fait comprendre que c’est ma faute si je ne suis pas remboursée et qu’ils ne pourront rien faire si l’autre personne n’a pas d’assurance, car pour qu’ils me versent un fond, il faut qu’il y ait des garanties.

    Rapport accident sur Bron

    Je viens de recevoir le rapport du médecin expert suite à mon accident de la route sur Bron. Une voiture m’est rentrée dedans sur l’avant gauche  voiture épave airbags declanches et coup du lapin. Souffrance endurée 2/7 et taux AIPP 2% sachant que j’ai toujours des douleurs en haut des cervicales droites 10 mois après l’accident. J’aimerai savoir si je peux réouvrir le dossier si jamais cela s’aggravait et si l’expertise est correcte.

    Renseignements sur les démarches en tant que victime piéton accident de la route sur Bron

    J’ai été victime d’un accident piéton contre voiture sur Bron. J’ai eu de multiples fractures et luxations cheville, poignet et genou gauche. Immobilisée en fauteuil roulant durant 3 mois, puis rééducation sur Bron pendant 3 mois supplémentaires, je n’ai toujours pas récupéré ma mobilité totale côté gauche. Le procureur sur Bron ne donne aucune suite pénal à mon dossier. Le conducteur n’a qu’un rappel à la loi et moi une amende de 11 euros pour avoir traversé sur un zébra et non sur le passage piéton qui se trouvait à 5 mètres, information qui m’a été donnée par la Gendarmerie sur Bron . Niveau assurance, j’ai eu une provision de 1700 euros de la part de l’asurance (assurance du conducteur), et depuis je n’ai aucune nouvelle de leur part aussi bien de mon assureur sur Bron que de l’adversaire. J’aimerais être conseillée sur mes recours possibles et être accompagnée dans mes démarches sur Bron , c’est pour cette raison que je me permets de vous solliciter aujourd’hui.