Avocat accident de la route et erreur médicale Paris

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Paris

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Paris en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Paris.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Paris afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Paris alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Paris du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Paris dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Paris son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Paris afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Paris

    Dossier CRCI PARIS

    Je souhaite constituer un dossier pour saisir la CRCI. Au préalable de ce depôt, pourriez-vous me conseiller pour sa constitution ? Seriez-vous en mesure de m’accompagner pour rédiger le courrier, et verifier qu’il ne manque aucun document ?

    Chute dans un magasin sur Paris

    Je vous écris pour savoir que faire suite à la chute de ma fille de 9 ans au Mc Donald’s sur Paris. Ma fille se rendait aux toilettes et elle a glissé car la serpillère venait d’être faite sans écriteau. Ma fille tombe, elle pleure j’accoure à elle et à ce moment là une employée décide de 1 déposer un écriteau puis s’excuse et prends des nouvelles. J’ai trouvé son geste déplacé car elle aurait déjà dû prendre des nouvelles. Puis elle m’apporte des glaçons dans un gant de cuisine plastique jetable qui se troue…Ensuite ma fille continue à souffrir et là une employée arrive encore en s’excusant puis à ma demande elle m’apporte de quoi désinfecter la plaie un pansement et du papier toilettes !!!!On appele les pompiers à ma demande et aucune ambulance avant 1h. Je décide de confier mes enfants au personnel Mc Do, j’emmène ma fille aux urgences sur Paris accompagné d’une tata qui puisse lui tenir compagnie pour récupérer mes autres enfants. Ma fille se retrouve avec une atelle durant 10 jours une dispense de sport pendant 15 jours. Depuis cet évènement je n’ai eu aucun appel ni excuse de la hiérarchie. J’ai du me renseigner et apparemment il fallait qu’il me transmette une déclaration d’accident. Je suis très en colère. Je compte prendre un avocat sur Paris pour défendre ma fille.

    Explication accident piéton sur Paris

    J’ai été renversée par un scooter sur Paris ce qui m’a valu une fracture du tibia et une opération dans la foulée. Je dois faire une rééducation chez le Kiné, je paye le VSL pour y aller car personne ne peut m’y emmener. Vais-je être remboursée? Et si oui, quand? Idem pour une aide ménagère, puis-je en demander une? Quelle est la procédure ? Dois-je prendre un avocat sur Paris pour me défendre?

    Non indemnisation Accident de la route sur Paris

    J’ai été victime d’un accident de la route lsur l’autoroute conduisant à Paris. J’ai eu une inversion de la courbure cervicale qui a dégénéré en arthrose cervicale, l’annulaire droit cassé et la clavicule droite cassée (j’étais passager avant). Ma clavicule ne s’est pas soudée et je me retrouve avec une pseudarthrose, des douleurs continuelles. Il y a deux mois, j’ai fait un scanner et le radiologue conseille d’opérer. Je suis reconnue travailleur handicapé. S’agissant de l’indemnisation de l’accident, je n’ai reçu aucune proposition de l’assureur du conducteur. J’étais jeune à l’époque et ne savais pas que je pouvais prétendre à une indemnisation pour dommages corporels. Puis-je encore prétendre à une indemnisation, selon vous ? La gêne occasionnée par tous les dommages corporels subis ne cesse de s’amplifier avec les années. Dois-je prendre un avocat sur Paris ?

    Contre visite médicale et avocat spécialisé accident scooter sur Paris

    Lors de mon accident de scooter sur Paris l’assureur m’a remboursé les réparations de celui-ci. Mais pour moi il en est autrement. J’ai du subir une lourde opération des ligaments de l’épaule gauche sur Paris. J’ai fourni tous les documents nécessaires (radio,ecograhie, IRM, compte rendu du chirurgien,)  l’opération douloureuse, les certificats médicaux ITT. Les dépassements d’honoraires. les séances de kiné. En retour l’assureur me dirige vers un Médecin expert pour un RD sur Paris. L’assureur en réponse du compte rendu du médecin expert me donne un avis négatif prétextant un accident antérieur qui aurait fragilisé mes ligaments.

    Fracture de la clavicule, indemnisations sur Paris

    Je me suis fracturé la clavicule droite en faisant une chute à moto sur Paris. J’ai été transporté aux urgences sur Paris par les pompiers. A l’hôpital sur Paris où les médecins m’ont fait passer une radio : suite à cette radio ils m’ont posé des anneaux, (attelle pour la clavicule) et m’ont donné un rendez-vous pour une seconde radio de contrôle sur Paris. Suite à cette 2eme radio quasiment identique à la premier presque 1 mois et demi après,  le médecin m’a affirmé qu’ils auraient dû m’opérer le premier jours directement car elle était vraiment « explosée » et qu’il ne savait pas si j’allais retrouver la motricités complète de mon bras droit. Suite à ce rendez-vous le médecin en a conclu qu’il n’y avait rien à faire, qu’il était maintenant trop tard pour opérer et qu’il fallait attendre que ça se ressoude comme ceci. Je voudrais donc savoir s’il serait possible d’obtenir des indemnisations de cet hôpital et si oui comment procéder ?

    Accident de la route

    Je suis victime d’un accident de la route sur Paris, je cherche un avocat