Avocat accident de la route et erreur médicale Quimper

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Quimper

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Quimper en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Quimper.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Quimper afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Quimper alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Quimper du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Quimper dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Quimper son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Quimper afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Quimper

    Recherche avocat sur Quimper suite à saisine de la CCI

    Suite à une intervention sur le tendon d’Achille, mon épouse se voit subir des complications mais elle est sortie du bloc sur Quimper avec un rupture totale de la coiffe des rotateurs. Le chirurgien sur Quimper ayant pratiqué ne veut plus intervenir. Nous avons saisi la CCI et un expert vient d’être nommé. Nous recherchons un avocat sur Quimper pour notre défense face à la clinique, au chirurgien mais aussi le médecin anesthésiste.

    Re ouverture de mon dossier avp causé par un tiers responsable sur la ville de Quimper

    J’ai besoin de renseignements, voir d’un rdv, d’un avocat sur la ville de Quimper pour m’aider dans ma démarche de Re ouverture de mon dossier d’avp causé par un tiers responsable sur la ville de Quimper. Accident causé par un tiers resp et reconnu, je suis passé par la loi Badinter, à l’époque pot de terre contre le pot de fer… 20 ans après je suis toujours sous antiinflammatoire, antalgique, antidépresseur, divers et souvent en arrêt maladie ! Je continue de travailler normalement sauf qu’aujourd’hui je suis tombé au fond du trou, arthroses, douleurs, crises de colopathies, dépression : arrêt prolongé, nouveaux traitements, … Je souhaiterai Re ouvrir le dossier et ne pas laisser ma situation tomber dans le régime général et pour moi m’aider à continuer à travailler à peu près normalement ! Je voudrais plus et faire valoir mes droits par rapport à mon accident, la loi Badinter… Je vous remercie donc de m’indiquer un rdv sur la ville de Quimper, un conseil pour faire valoir mes droits.

    BESOIN CONTRE EXPERTISE MEDICALE sur la ville de Quimper

    J’ai été victime d’un accident sur la voie publique sur la ville de Quimper – Passager arrière. 2 jours en réanimation 2 jours de surveillance. Certificat médical d’un médecin légiste : 21 jours IIT Douleurs persistantes, 45 jours après découverte d’une fracture du coxxys suite à un scanner et certificat médical de 30 jours ITT. L’assureur a pris en charge le dossier. Elle m’a versé un acompte de 5 000 €. Une expertise médicale a été effectuée mais elle n’a pas pris en compte mes arrêts de travail et ma perte de revenus. Sachant que je n’avais envoyé à l’assureur mon arrêt de travail et mes justificatifs de revenus. J’avais pensé que cela ferait l’objet d’une demande. Avant que je n’approuve ou ne conteste le rapport d’expertise médicale, l’assureur m’a fait envoyer une offre d’indemnisation de 6200€ que je juge très dérisoire vues les souffrances occasionnées par l’accident. A ce stade, je veux contester le rapport d’expertise médicale et prendre l’attache d’un avocat sur la ville de Quimper pour le suivi de mon dossier. Je sens que seul je cours le risque de ne pas indemniser correctement. Après échange avec un avocat qui m’a été recommandé, il m’a conseillé de prendre l’attache d’un médecin agréé pour faire la contre expertise médicale. Ainsi, je vous sollicite pour tout appui tant pour la contre expertise médicale que pour la suite. Je souhaiterai effectuer la contre expertise dans la région sur la ville de Quimper.