Avocat accident de la route et erreur médicale Mantes-la-Jolie

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Mantes-la-Jolie

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Mantes-la-Jolie en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Mantes-la-Jolie.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Mantes-la-Jolie afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Mantes-la-Jolie alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Mantes-la-Jolie du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Mantes-la-Jolie dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Mantes-la-Jolie son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Mantes-la-Jolie afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Mantes-la-Jolie

    Morsure de chien sur Mantes-la-Jolie

    Il y a deux mois, le jour de la rentrée scolaire sur Mantes-la-Jolie , je me suis fait mordre à la main et trainer au sol par un dogue argentin en voulant retirer mon chihuahua de sa gueule alors qu’il s ‘en prenait à lui. Professeure en collège sur Mantes-la-Jolie , je n’ai pas pu effectuer ma rentrée. Je suis toujours en consultation psychiatrique sur Mantes-la-Jolie pour choc post-traumtique et en centre de rééducation pour récupérer le plein usage de mon pouce gauche recousu et immobilisé 15jours suite aux morsures.  A ce jour, je ne sais comment procéder car: 1.aucun contact de mon assurance ni de l’assurance adverse.  La propriétaire du chien a déclaré de son côté le sinistre à son assurance le lendemain. J’ai moi-même déclaré le sinistre à mon assurance sur Mantes-la-Jolie dans la semaine mais, aucune des deux assurances ne m’a contactée à ce jour. Dois-je prendre les devants ? Si oui quand et de quelle manière? 2. Dois-je contacter un medecin expert sur Mantes-la-Jolie pour préparer la contradictoire dès que je serai (normalement) indemnisée par l’assurance adverse ? 3.En sachant que le chien agresseur a échappé de la laisse de sa maîtresse, ceci fait-il l’objet d’une procedure ? Dois-je contacter un avocat sur Mantes-la-Jolie ?

    Accident de moto sur Mantes-la-Jolie

    Alors mon mari a était victime d’un accident de scooter sur Mantes-la-Jolie. Ce n’est pas lui le responsable c’est le véhicule qui l’a percuté. A ce moment là il était intérimaire et malheureusement après l’accident il n’a pas pu reprendre ses missions pendant 2 mois. Et donc pas de salaire pas de chômage. Il a eu des dommage sur la jambe droite il devait marcher en béquilles pendant 12 jours et des pansements à changer pendant 10 jours. Jusqu’à aujourd’hui il a une douleur qui persiste sur son mollet droit un muscle qui lui fait toujours mal et on reçoit un chèque ce matin en provision corporelle de 450€. Que faire pour que nous réclamons plus?? … En sachant que la douleur et qui prend toujours des anti inflammatoire et ca ne rembourse même pas les soucis de argent qu’on a eu pendant la période sans travail.

    Accident de la route sur Mantes-la-Jolie

    Je vis une situation bien embêtante dans le sens où j ai eu un accident sur Mantes-la-Jolie avec un tiers étranger et à ce jour, impossible de me faire rembourser des dégâts corporels que j’ ai subit (probable greffe à l’ œil droit + opération + diverses autres choses sur mon corps) Pourriez-vous revenir vers moi ? Mon assurance n’arrive pas à récupérer le procès verbal auprès des forces de l’ordre sur Mantes-la-Jolie.

    Accident de la route / Vélo – Voiture sur Mantes-la-Jolie

    J’ai été renversée par une voiture sur Mantes-la-Jolie, alors que je me déplaçais en vélo. J’étais engagée sur un rond-point et la conductrice ne m’ayant pas vu, ne s’est pas arrêtée et m’a percutée sur la droite. Mon genou droit a été pris en sandwich entre son pare-choc et mon vélo. J’ai une entorse du genou droit avec déchirure du ligament latéral interne. L’intervention chirurgicale ne sera pas nécessaire, mais je suis immobilisée depuis cette date. Et démarre tout juste la rééducation sur Mantes-la-Jolie de mon genou. Je suis actuellement en formation, au sein de l’atelier d’un artisan sur Mantes-la-Jolie. Ne pouvant pas m’y rendre (je ne peux pas conduire), je perds le bénéfice de cette formation. Ma première question concerne l’indemnisation. Est-il recommandé de faire des démarches avant que l’assurance ne revienne vers moi pour évaluer les préjudices. Ou est-il plutôt recommandé d’attendre que l’assurance sur Mantes-la-Jolie (ou le médecin expert) ne revienne vers moi ? Dans quel cas, j’imagine que je dois préparer mon entretien, avant d’exposer les préjudices? Si oui de quelle manière? Mon autre question concerne la personne responsable de l’accident. Lors de l’accident la police ne s’est pas déplacée, ni les pompiers. Nous avons rédiger le constat amiable ensemble, par la suite, 2 jours après.

    Demande d’aide suite à accident de la circulation sur Mantes-la-Jolie

    J’ai été victime d’un accident de la circulation sur Mantes-la-Jolie alors que je me baladais en vélo avec ma famille j’ai été violemment percuté par l’arrière. À la suite de l’accident j’ai eu une fracture de péroné une entorse de l’épaule des douleurs lombaires une plaie à la tête avec 6 aggraphes un stress post traumatique. Des suites de ma fracture j’ai eu des complications phlébite et une embolie pulmonaire. J’ai été hospitalisé une semaine dans une clinique sur Mantes-la-Jolie en service cardiologie et je suis toujours sous traitement anticoagulant xarelto et anxiolitique Xanax pour l’angoisse le stress des suites de l’accident je suis toujours en rééducation kiné pour la cheville la hanche et l’ épaule j’ai encore beaucoup de douleur et pas retrouvé toute la mobilité de ma jambe et cheville. J’ai des gros problèmes mon assurance ne me défend pas je me retrouve seule devant l’assurance adverse qui minimise mes blessures et conteste mes arrêts de travail alors que j’ai été en fauteuil roulant et que mon mari  a été obligé de s’arrêter 1 mois et demi pour s’occuper de moi. Je suis perdu je me sens seule et ne sais plus quoi faire ni à qui m’adresser j’ai vraiment besoin d’aide j’ai rendez vous devant le médecin conseil sur Mantes-la-Jolie mandaté par l’assurance adverse et je me retrouve seule.