Avocat accident de la route et erreur médicale Rosny-sous-Bois

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Rosny-sous-Bois

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Rosny-sous-Bois en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Rosny-sous-Bois.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Rosny-sous-Bois afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Rosny-sous-Bois alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Rosny-sous-Bois du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Rosny-sous-Bois dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Rosny-sous-Bois son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Rosny-sous-Bois afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Rosny-sous-Bois

    Accident équitation sur Rosny-sous-Bois

    J’ai été victime d’une chute dans le cadre d’une promenade à cheval sur Rosny-sous-Bois avec un centre équestre. J’ai entre autres plusieurs fractures au niveau de la colonne vertébrale, trauma crânien avec perte de connaissance et de multiples hématomes. J’ai demandé au centre sur Rosny-sous-Bois de faire une déclaration a son assurance, y a t’il d’autres démarches à faire ?

    Erreur médicale sur Rosny-sous-Bois

    Mon conjoint a eu un accident sur la voie publique sur Rosny-sous-Bois dans le jardin publique. Le lendemain matin j’ai appelé le SAMU sur Rosny-sous-Bois car il ne pouvait à peine marcher et souffrait du cou et du dos. Les ambulancier l’ont emmené aux urgences. Il est ressorti avec une ordonnance et rien d’autre. Alors qu’il avait 3 fractures cervicale et la D6 de fracturée également. Il devait rester allongé pendant 45 jours. Pendant ces immobilisations, c’est moi qui lui donnait à manger, le faisais sa toilette, ainsi le nettoyais après ses selles…J’ai remarqué des absences, pertes de mémoire etc. Ma fille et moi avons vécue la dégradation de mon conjoint ainsi que l’infirmière qui venait lui faire sa piqûre journalière. J’ai du demander à notre médecin traitant un fauteuil roulant pour promener dans le village sur Rosny-sous-Bois pour qu’il puisse sortir car il ne sortait qu’en béquilles devant la maison et ne pouvait pas marcher longtemps. Je lui ai fait travailler sa mémoire car il perdait encore la mémoire, était en manque d’autonomie et à commencé à avoir des problème d’élocution etc.. J’ai donc appelé le SAMU qui l’ont de retour emmené aux urgences. Mon conjoint s’est retrouvé au service de la médecine générale sur Rosny-sous-Bois où le médecin qui l’a suivi lui a dit qu’il avait fait un AVC lorsqu’il a eu son accident. Maintenant il est au centre de rééducation où il est bien entouré, sauf que mon conjoint à beaucoup de séquelles du à son accident.

    Opération de la paupière sur Rosny-sous-Bois

    Je me suis fait opérer sur Rosny-sous-Bois de la paupière haute de mon œil droit. Car j’ai les cils qui tombent sur l’œil et abiment la cornée. Je vais passer sur la manière dont l’opération a été effectuée du rendez-vous au suivi, c’est la première fois de ma vie que je me sens comme un client et non un patient. Le chirurgien sur Rosny-sous-Bois m’a dit qu’il faudrait attendre 6 mois pour voir les résultats, 6 mois et plus après le résultat est pire qu’avant l’opération. Quelle démarches sont possibles pour moi ?

    Erreur médicale sur Rosny-sous-Bois

    Suite à une chirurgie de cataracte réalisé sur Rosny-sous-Bois, l’opération s’est mal déroulée et provoque une perte de la vue de l’œil opéré. Plusieurs négligences médicales ont étés détectées : absence de comptable de cellules endotheliales, posé d’un implant multifocal pour une forte myopie … Je souhaiterais entrer en contact avec un interlocuteur sur Rosny-sous-Bois pour connaître  mes droits.