Avocat accident de la route et erreur médicale Amiens

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Amiens.

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Amiens en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Amiens
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Amiens afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Amiens alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Votre numéro de téléphone

    Votre département

    Remarques sur l’intervention sur Amiens du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Amiens dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Amiens son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Amiens afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Question de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Amiens

    Accident de la route sur Amiens enceinte – demande de conseil sur indemnisation


    Je me permet de vous contacter pour des conseils sur ma situation. J’ai eu un accident de la route sur Amiens ( j’étais conductrice et a priori en tort : j’ai tourné à gauche et le véhicule en face m’a percuté à l’arrière ) qui a été déclaré en accident de trajet car j’allais au travail. J’ai eu un arrêt de travail de 3 jours prescrit par mon médecin traitant pour surveillance et repos : état de choc émotionnel et douleurs au dos… J’ai ensuite repris le travail et 1 mois plus tard ma gynéco m’a arrêté car j’avais des contractions. J’ai accouché 2 semaines avant le terme prévu. Ma fille à première vue semblait en bonne santé mais n’a subit aucun examen complémentaire. Le service indemnisation de mon assurance m’a contacté par téléphone pour me proposer une indemnisation de 150€ par virement en me demandant si ça me convenait et pour clôturer du dossier. Abasourdie et surprise (je ne savais même pas que je pouvais être indemnisée!) J’ai dit que ca me convenait… 5 min après avoir raccroché et après réflexion j’ai tenté de les rappeler pour leur indiquer que je ne souhaitais finalement pas clôturer le dossier et attendre le rdv de ma fille prévu chez le médecin avant de donner ma réponse finale. Je n'ai pas réussi à les joindre mais j’ai pu avoir mon agence d’assurance qui a fait un mail en ce sens au service indemnisation. J’ai recontacté le service indemnisation qui m’ont confirmé que le dossier était clôturé malgré le mail de mon agence mais qu’une note était bien inscrite par rapport au rdv médicale et que si besoin le dossier serait rouvert pour expertise médicale. A ce jour aucun document médical n’a été transmis à mon assurance. Ne connaissant absolument pas les procédures en terme d’indemnisation d’assurance et m’inquiétant d’éventuelles séquelles sur ma fille visible à long terme, je me permet de vous demander vos conseils : que dois-je faire quant au dossier ? L’indemnisation proposée est-elle correcte ? Dois-je la contester alors que le virement a été lancé? La proposition est-elle valable sachant que je n’ai eu aucun document écrit et que tout s’est passé par téléphone? Je suis un peu perdue et ne voudrait pas être lésée (surtout en cas de problème pour ma fille)…

    Indemnisation pour accident corporel seul sur Amiens

    J’ai fait une chute de vélo. Suite à ça et le jour-même les pompiers et la police sont intervenus. Les pompiers m’ont conduit aux Urgences à l’Hôpital sur Amiens. Car ils ont constaté que j’ai eu le nez fracturé. Donc j’ai été admis d’abord dans le service Neurologie qui après 3 jours m’a transmis au service Cardiologie et entre temps j’ai été vu par une ORL. J’ai signalé à mon assureur qui me demande des papiers que j’ai fourni et maintenant ils me demandent une attestation. je crois que j’ai besoin d’un avocat de défense sur Amiens…

    Décès de mon père sur Amiens suite à une éventuel erreur médicale

    Mon père est décédé à l’hôpital sur Amiens, des suites d’une infection. Nous nous interrogeons quant aux circonstance de cette infection qui a entraîné le décès. Pourrions-nous recevoir l’aide de professionnel afin d’établir un état de cause possible entre le décès, l’infection et les soins qui lui avaient été prodigués.

    error: Content is protected !!