Avocat accident de la route et erreur médicale Choisy-le-Roi

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Choisy-le-Roi

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Choisy-le-Roi en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Choisy-le-Roi.
Notre cabinet d’avocat intervient sur Choisy-le-Roi afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Choisy-le-Roi alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Choisy-le-Roi du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur Choisy-le-Roi dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Choisy-le-Roi son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Choisy-le-Roi afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Choisy-le-Roi

    DÉCÈS SUITE HOSPITALISATION sur Choisy-le-Roi

    Je voudrais vous faire part du dossier personnel de mon époux,  décédé sur Choisy-le-Roi . Après un infarctus, il a été hospitalisé en soins intensifs à l’hôpital sur Choisy-le-Roi . Il s’en est suivi plusieurs arrêts cardiaques. Il a été récupéré à chaque fois. Puis, son état s’améliorant,  il a été transféré à l’hôpital de rééducation sur Choisy-le-Roi . Mais il a eu un nouvel arrêt cardiaque. L’hôpital n’a pu le ranimer. Il est donc décédé. Je voudrais faire estimer cette affaire car je soupçonne une erreur médicale ou une faute grave.

    Erreur medicale sur Choisy-le-Roi

    J’ai été opéré suite à une fracture du pouce, le chirurgien m’a placé 3 broches. 2 semaines après je sens une douleur dans le haut de ma main, je retourne à l’hôpital de Choisy-le-Roi mais ils me disent que c’est normale. J’y retourne 2 jours plus tard et pareil ils me demandent de rentrer chez moi. La 3 éme fois j’ai dit que je ne bougerais pas tant qu’on aura pas regardé sous le plâtre. Donc ils me l’enlèvent et là il y avait une broche qui sortait et la cicatrice qui commençait à s’infecter. Puis quand ils ont fait une radio de Choisy-le-Roi ils se sont aperçus que la fracture avait bougé et que les broches étaient mal mises. J’ai donc été opéré le lendemain en urgence et la on m’explique qu’un nerf a été touché et que c’est possible que je perde la sensibilité sur le haut du pouce. 3 semaines que je me suis fait opérer et je n’ai pas de sensibilité sur le pouce et incapable de plier l’index car la broche était mal mise. Je travaille en restauration sur Choisy-le-Roi , j’ai 21 ans je sais pas si je vais récupérer 100% de ma main. Je voulais savoir s’il y a erreur medicale et quelles sont les possibilités que j’ai pour être indemnisé ?

    Proposition d’indemnisation suite à un accident sur Choisy-le-Roi

    J’ai été victime d’un accident de voiture sur Choisy-le-Roi , un automobiliste m’a percuté à l’arrière j’ai eu le coup du lapin, de suite j’ai fait radio scanner et porté une minerve pendant quelques jours. J’ai vue l’expert medecin de l’assurance sur Choisy-le-Roi . J’ai reçu une proposition d’indemnisation de 8200 euros avec un taux AIPP DE 7%. Je voulais savoir si la proposition est responsable.

    Expertise médicale suite accident sur Choisy-le-Roi

    J’ ai été victime d’un accident de la route sur Choisy-le-Roi , accident de travail. Ma voiture s’est arrêtée sur l’ autoroute. Un choc brutal au niveau du dos et des cervicales; La cpam m’ avait expertisé sur Choisy-le-Roi après l’ accident et je perçois une rente tous les 3 mois. 23 pour cent au départ, ce taux a été réévalué dernièrement à 16 pour cent. Il a été réévalué suite à une rechute. Opération chirurgicale au niveau des cervicales. La compagnie d’ assurance sur Choisy-le-Roi ne veut pas reconnaître que ma rechute et due à l’accident. J’ai été vu par un expert sur Choisy-le-Roi . J’aimerais avoir des conseils pour savoir s’il serait possible de contester et avoir une expertise neutre.