Avocat accident de la route et erreur médicale Vénissieux

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Vénissieux

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Vénissieux en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Vénissieux.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Vénissieux afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Vénissieux alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Vénissieux du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Vénissieux dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Vénissieux son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Vénissieux afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Vénissieux

    Accident de voiture sur Vénissieux

    Je ne suis d’accord avec la décision de mon assurance : responsabilité est totalement engagée selon l’article R415-5 du Code de la route. 8h00 : Je suis la conductrice venant par la gauche, et une autre conductrice abordent une intersection par la droite sur Vénissieux.  Il y a une priorité à droite. La personne qui a la priorité, veut en fait traverser toute la route. Mais la conductrice à ma droite est tenue ainsi de céder le passage aux véhicules qui arrivent en face de moi. C’est à dire à sa droite. Je fait donc signe pour lui dire qui je vais passer, elle me laisse, je passe,  et avant de dégager la voie, elle accélère. Elle me percute dans la portière , ensuite elle fait un délit de fuite. A 14h00: J’ai trouvé sa maison et son véhicule. Elle m’a dit qu’elle n’avait pas l’intention de partir en fuite. Donc, je me suis renseigné par téléphone avec l’assurance, je l’explique que si elle ne me laisse pas passer, je n’aurais pas fait. L’assurance m’a indiqué qu’elle doit coche la casse 13  et moi 16, ensuite l’envoyer le constat en pdf, mais je signe et j’ai mis que je ne suis pas d’accord parce que c’est la conductrice de droite qui a fait le croquis. Ainsi je n’étais pas sûr des casses. Alors, je refuse la décision de mon assurance  Afin de défendre que : la faute du conducteur prioritaire peut être retenue dans certaines circonstances, ce qui peut entraîner la retenue d’une responsabilité partielle ou totale de ce conducteur. J’ai été sévérement blessée dans l’accident. J’ai besoin d’un avocat sur Vénissieux.

    Accident de la route sur sur Vénissieux

    Tout d’abord, merci pour votre site qui est très clair. Dimanche dernier, j’ai subi un accident de la route en ville sur Vénissieux à 50km. Une voiture est arrivée en sens inverse en se trompant de voie et nous est rentrée de plein fouet en face à face. Mon fils de 1 an était derrière, il n’a subi aucun dommage corporel mais un choc traumatique à coup sur. Ma femme qui était côté passager à des equimoses et des douleurs cervicales. Pour ma part, j’étais conducteur et du côté principal du choc. J’ai trois fractures au pied, je suis plâtré pendant 6 semaines et dans l’incapacité de travailler. Je vais sûrement devoir me faire opérer. Pensez-vous que je dois me rapprocher de quelqu’un pour être sur d’ avoir une indemnisation à la hauteur du choc (dans tous les sens du terme) que nous avons subis ? Etes-vous avocat sur Vénissieux ?

    Accident de la route piéton sur Vénissieux

    Je me permet de vous contacter car étant âgé de 3 ans je me suis fait renverser par un véhicule sur Vénissieux. J’ai donc été 3 jours dans le coma et été opéré en haut du front sur Vénissieux. Aujourd’hui je souffre d’atroce douleur à la tête qui m’empêche de rester debout à certain moment. Après scanner fait, on a pu regarder que j’avais du liquide au cerveau ce qui était dû à l’accident. Depuis des années j’ai ces douleurs et ca même 17 ans après l’accident. J’ai donc gardé des séquelles chose que je n’avais pas étant petit mais à force de grandir les douleurs sont apparues et deviennent de plus en plus désagréables.

    Maladie nosocomiale sur Vénissieux

    Mon frère était en traitement pour un cancer des poumons à l’hôpital sur Vénissieux quand une bactérie a été découverte au niveau du PAC. Malgré des traitements antibiotiques sont état s’est dégradé, il a perdu des forces ne mangeait plus. Après 5 semaines d’hospitalisation sur Vénissieux ,dans un état de faiblesse extrème il n’a pas survécu à cette infection. Vous imaginez notre colère et notre sentiment d’injustice face à la perte d’un être cher. Je ne compte plus autour de moi les cas semblables à celui qui concerne mon témoignage. Les maladies nosocomiales sont devenues un problème de santé publique qu’il faudra bien un jour prendre à bras le corps pour éviter que de tels drames se reproduisent. L’hôpital doit redevenir un lieu où l’on soigne et non un lieu où l’on tue!