Avocat accident de la route et erreur médicale Bobigny

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Bobigny

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Bobigny en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Bobigny.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Bobigny afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Bobigny alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Bobigny du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Bobigny dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Bobigny son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Bobigny afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Bobigny

    Indemnité corporelle et choc post traumatique sur Bobigny

    J’ai été victime d’un accident corporel sur Bobigny . A vélo, un camion de livraison en double file sans warning m’a fait tomber sur la voie de Tram (tramway en route à ma hauteur). Il n’y pas eu de choc avec le camion mais avec le Tram. J’ai été emmenée aux urgences (11 points de sutures au bras, 3 au pieds, des brulures …). Le sur lendemain j’ai porté plainte au commissariat sur Bobigny contre la société de livraison et envoyer un courrier en AR pour « Mise en danger de la vie d’autrui » à la RTM (le conducteur ne s’étant pas arrêté). Je ne sais pas quels sont mes droits vraiment, quelles seront mes séquelles à long terme. Ce qui est sûre c’est que je souffre physiquement et moralement.

    INDEMNISATION SUITE ACCIDENT PIETON SUR BOBIGNY

    J’ai eu un accident piéton (fracture du coude), il y a 1 an sur Bobigny. J’ai reçu une 1ère proposition par l’assurance que j’ai refusé, et de plus il manquait un poste « aide tierce personne« . Ils ont calculé ce poste et n’ont pas valorisé les autres postes qu’ils considèrent correctement indemnisés. Dans le doute, je souhaiterais être mise en contacter avec un avocat spécialiste sur Bobigny pour savoir si cette proposition est correcte.

    INDEMNISATION SUITE A ACCIDENT VIE PRIVEE sur Bobigny

    Suite à une fracture déplacée poignet gauche (vie privée) sur Bobigny, opération avec pose de plaque + vis, algoneudystrophie, 110 séances de kiné. Mon Docteur a conclu à un état consolidé avec séquelles, un déficit sur les amplitudes articulaires en flexion, l’extension évaluée à une trentaine de degrés dans chacun des secteurs avec un bilan articulaire kiné à l’appui. Mon assurance vie privée me propose préjudice esthétique 750 €  évalué à 0.5/7 et souffrances endurées 3/7 soit 6000 €. A l’époque j’étais au chômage suite à une rupture conventionnelle, impossibilité de conduire pendant 3 ou 4 mois, et kiné 3 fois/semaines. Pourriez-vous m’indiquer si cette indemnisation semble correcte ou pas ?

    Médiation sur Bobigny

    J’ai rendez-vous pour une médiation à l’hopital sur Bobigny. Suite à un accident sur Bobigny que ma mère a eu. Et lors de son hospitalisation sur Bobigny elle a attrapé un clostridium et elle est décédée avec cette maladie. Je voudrai demander des dommages et intérêts à l’hopital car ma mère n’aurait pas dû attrapé cette maladie nosocomiale. Pensez-vous que j’ai une chance car c’est à un hôpital que je m’en prends.

    Indemnisation suite accident de la route sur Bobigny

    Mon épouse et moi  avons eu un accident de la route sur Bobigny . Je conduisais et mon épouse était passagère. L’assurance m’a indemnisé. Pour mon épouse nous venons de recevoir la 2ème proposition de l’assurance (la 1ère ne nous a pas été communiquée par notre assurance, qui l’a refusée, tellement elle était dérisoire). Mon épouse devait prendre un emploi sur Bobigny aprés avoir reçu une proposition d’embauche et aprés avoir accepté cette dernière par écrit. La proposition d’indemnisation ne prend pas en compte ces éléments et de ce fait mon épouse n’est pas indemnisée sur ce poste. Nous trouvons cela arbitraire et scandaleux, d’autant plus que les médecins experts ont émis un avis (défavorable) sur ce préjudice très facilement chiffrable. Nous souhaiterions faire appel à un avocat sur Bobigny afin de savoir si il serait possible de porter l’affaire devant devant les tribunaux. Merci pour tout ce que vous faites et les conseils que vous prodiguez et qui permettent à des gens comme nous de pouvoir se défendre.