Avocat accident de la route et erreur médicale Perpignan

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Perpignan

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Perpignan en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Perpignan.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Perpignan afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Perpignan alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Perpignan du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Perpignan. dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Perpignan. son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Perpignan. afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Perpignan

    DECES ACCIDENT ROUTE sur Perpignan

    Mon papa est décédé d’un accident de la route sur Perpignan il y a 4 ans. Il avait 69 ans. Il est responsable (il circulait à scooter et s’est engagé sur un cédez le passage). Il était assuré au tiers. On nous a dit à mes enfants (19 ans et 11 ans) et moi (42 ans) que nous n’avions droit à aucune indemnisation. Je suis fille unique et j’ai mis du temps à me remettre du décès. Aujourd’hui un ami me parle du préjudice d’affection de la victime indirecte… ? Pensez-vous que l’on puisse y prétendre ? Pouvez vous intervenir comme avocat ?

    Conclusion médecin expert suite accident sur Perpignan

    A la suite de mon accident de la route sur Perpignan (une voiture m’a coupé la route alors que je roulais à 70km/h), j’ai eu de grosses douleurs aux cervicales, dos, et bas ventre. J’ai eu une minerve et un arrêt de travail pendant 15 jours mais aujourd’hui les douleurs sont toujours là. Elles sont moindres mais elle reviennent quand l’occasion de présente (déménagement, sport, coït, etc.). C’est très handicapant pour moi de toujours devoir faire attention au moindre effort. Je n’ai jamais eu ce type de douleurs auparavant. Je cherche un avocat compétent sur Perpignan.

    Chute dans un magasin sur Perpignan

    Ma maman est tombée sur Perpignan dans un magasin à cause d’une palette laissée au sol. Sur le coup elle n’a pas voulu être emmenée par les pompiers mais le lendemain elle a dû se rendre aux urgences sur Perpignan car elle s’était déplacée et fracturée l’épaule ainsi que le poignet. J’ai fait toutes les démarches avec le magasin concerné, qui d’ailleurs n’a pas fait preuve d’une sincérité absolue en disant en premier lieu que ma maman s’était fait poussée par un autre client, ils avaient le film à l’appui qu’ils ne m’ont pas montré, et à force d’insistance ont établi une déclaration d’accident qu’ils ont transmis à leur assurance. Nous venons la semaine dernière de recevoir une fin de non recevoir en nous disant que la palette était bien positionnée et que de toute façon elle était très visible et que du coup ils se dégageaient de toutes responsabilités. Ma maman est toujours en soin (kiné) pour se rétablir. Quels sont les recours possible et quelles démarches dois-je opérer pour pouvoir continuer l’action ?

    Informations suite accident vélo percuté par voiture sur Perpignan

    J’ai été percuté par une voiture sur Perpignan à un rond point. Faute voiture. Vélo déjà remboursé. J’ai une prothèse de hanche G. J’ai eu le fémur G fracturé d’où intervention et cerclage de la partie cassée sur Perpignan. Après 4 mois (dont 1 mois en centre de rééducation sur Perpignan ) toujours des difficultés pour marcher, le pied ne se redresse pas. Visite chez un autre spécialiste en clinique sur Perpignan : j’ai le pied G qui a tourné de 28 degré vers la gauche, rotation dans la prothèse. Nouvelle intervention pour changement de prothèse prévue sur Perpignan puis 3 mois d’ITT prévu. J’ai eu la visite jeudi dernier d’une inspectrice de l’assureur qui devient l’interlocutrice pour tous documents. Elle m’a parlé du prétium doloris avec un niveau de 3/7. et m’a donné quelques renseignements ,visite médecin expert vers janvier après consolidation. Qu’en pensez-vous. Pouvez-vous me donner des conseils pour la suite.