Avocat accident de la route et erreur médicale Levallois-Perret

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Levallois-Perret

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Levallois-Perret en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Levallois-Perret.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Levallois-Perret afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Levallois-Perret alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Levallois-Perret du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Levallois-Perret dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Levallois-Perret son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Levallois-Perret afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Levallois-Perret

    Accident chute sur voie publique sur Levallois-Perret

    J’ai été victime sur Levallois-Perret d’une chute grave sur un trottoir due certainement à une souche ou goudron surélevé. Très mal prise en charge depuis j’ai des séquelles qui se sont déclarées et accentuées depuis 18 mois. J’ai engagé un recours auprès de la mairie sur Levallois-Perret mais depuis leur assurance est sans réponse. Pourriez-vous m’éclairer sur les recours que je pourrai engager.

    Grave accident de moto / coma

    Mon frère a eu un très grave accident de la route sur Levallois-Perret . Il circulait en moto et a percuté un véhicule . De très graves lésions au cerveaux , hématomes … grand traumatisme crânien dont le pronostic vital a été immédiatement engagé . Il a tout pris à la tête en tombant sur un lampadaire sur le boulevard sur Levallois-Perret . Il avait son casque . Il est resté plusieurs semaines dans le coma et depuis quelques jours il commence à ouvrir les yeux et bouge légèrement une main . Il est en service réanimation chirurgicale sur Levallois-Perret . Il y a encore beaucoup de choses à dire son son état actuel critique mais ma question concerne l’indemnisation . Nous n’avons pas porté plainte sur Levallois-Perret contre la conductrice (elle non plus au passage, sa voiture a juste été légèrement abîmée à l’avant et elle n’a rien eu physiquement) . Les policiers nous ont clairement dit que d’après la vidéo de l’accident , la conductrice , une dame d’un certain âge , était dans son droit puisque son feu été vert , mon frère est passé au rouge. Donc responsabilité de mon frère engagée . Mais peut-on tout de même prétendre à quelque chose ? Car c’est certain,  il aura besoin de soins, matériel médical, centre de rééducation etc… Tout cela a un coût , on ne pensait pas à ça il y’a encore quelques jours mais on nous l’a fortement conseillé . Comment devons nous procéder ?

    Besoin d’aide suite à un accident sur Levallois-Perret

    J’ai été renversé par une voiture Levallois-Perret. Je circulais à vélo pour me rendre au travail. Suite à cet accident il me restera des séquelles. Je viens d’apprendre que le procureur a classé l’affaire étant donné que l’assurance devrait prendre en charge l’indemnisation. Je n’ai reçu aucune proposition de la part de cet assureur. Il m’a juste envoyé un chèque d’une somme de 600€ (que je n’ai pas encaissé). Je ne sais plus quoi faire. Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

    Accident corporel de la circulation sur Levallois-Perret

    Ma maman de 74 ans a été renversée sur un passage piéton sur Levallois-Perret au feu vert pour elle. Le  conducteur l’ a percuté et a redémarré et pris la fuite. Elle a été transportée à l hôpital et on  lui a délivré un certificat mentionnant 7 jours d’ itt. Depuis elle a du retourner consulter son médecin car elle souffre beaucoup. De plus la gendarmerie Levallois-Perret a retrouvé le conducteur et ma mère a déposé une plainte. Pouvez-vous me dire ce qu’ elle doit faire maintenant pour être indemnisée.