Avocat accident de la route et erreur médicale Argenteuil

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Argenteuil

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Argenteuil en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Argenteuil.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Argenteuil afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Argenteuil alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Argenteuil du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Argenteuil dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Argenteuil son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Argenteuil afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Argenteuil

    Accident de la route sur la ville de Argenteuil- jeune conducteur

    Notre fils agé de 21 ans apprenti intérimaire a eu son permis. Il a eu un accident de la route  sur la ville de Argenteuil travail domicile non responsable ( son véhicule a été percuté à l’arriére). Il n’a pu bénéficier d’un véhicule de prêt car il est jeune conducteur. Il a fallu faire une avance pour racheter un véhicule en urgence pour éviter de perdre son travail. Concernant le corporel aucune offre ne lui a été faite car il a eu le coup du lapin avec 15 jours d’arrêt de travail. Nous ne savons pas si on doit accepter l’offre de l’expert car il a fallu qu’on rajoute de notre poche pour bénéficier d’un autre véhicule. Que feriez vous dans notre cas devons nous accepter ou contre attaquer. Doit-on prendre un avocat ?

    Accident du travail sur la ville de Argenteuil

    J’ai été victime d’un accident de la route sur la ville de Argenteuil dans le cadre du travail. Sans conséquences extrêmes : Coup du lapin + SSPT. J’ai dû reprendre le travail sans visite de reprise auprès de la médecine du travail. Aujourd’hui je ne suis toujours pas consolidé, j’éprouve toujours des difficultés dans l’exercice de mes fonctions (chuffeur/livreur) et mon employeur n’a jamais déclaré l’accident auprès de la sécurité sociale. Résultat, je n’ai toujours pas perçu d’indemnités journalières concernant la période d’inactivité et je m’interroge quant à la suite des procédures à mener. Pouvez-vous me communiquer des adresses utiles et me renseigner quant aux recours que j’ai à ma disposition ? Dois-je prendre un avocat pour me défendre ?

    Aggravation santé après accident sur la ville de Argenteuil

    J’ai eu un accident de la route sur la ville de Argenteuil. Nous avons été percuté par une voiture où ce dernier s’est déclaré en tort à 100%. N’ayant pas été gravement blessé, nous sommes allés à l’hôpital sur la ville de Argenteuil que le lendemain, la gendarmerie n’a pas été là lors des faits. À l’hôpital, nous avons été que très peu examinés, probablement car on ne présentait pas de blessures graves. On m’a demandé si je voulais porter plainte, j’ai répondu non, étant donné que je ne présentais pas de blessures graves. Cependant quelques mois plus tard des douleurs de dos sont apparus et 10 mois plus tard je me retrouve à l’hôpital sur la ville de Argenteuil à cause d’une crise d’hernies discales. Cela serait sans doute à cause de l’accident même très probable après en avoir parlé avec plusieurs médecins. Aujourd’hui, je me retrouve encore en crise. J’aimerais réouvrir le dossier mais est il possible de prouver que les hernies sont bien dû à l’accident ? Lors de la Déclaration de l’accident, il a été signalé qu’il y avait des blessés.

    Accident non responsable sur la ville de Argenteuil

    Je me tourne vers vous car je me trouve dans une impasse suite à un accident de la route non responsable sur la ville de Argenteuil . En effet, je circulais sur une départementale lorsqu’un véhicule qui n’a pas marqué son STOP m’a percuté de plein fouet sur mon côté conducteur. Je n’ai aucun tord dans l’accident et mes résultats d’alcoolémie et de stupéfiant sont négatifs. J’aimerai savoir vers qui me tourner afin de demander des dommages et intérêts car cela fait presque deux mois que je souffre sur mon côté droit, deux mois que je suis en accident de travail car trop handicapée pour le moment pour conduire. Pensez-vous qu’il y a possibilités de demander des dommages corporels et psychologiques ?