Avocat accident de la route et erreur médicale Thonon-les-Bains
N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo
Intervention sur Thonon-les-Bains en cas de recherche d’un avocat
Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Thonon-les-Bains.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Thonon-les-Bains afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Thonon-les-Bains alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.
Remarques sur l’intervention sur Thonon-les-Bains du cabinet d’avocat
Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Thonon-les-Bains dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Thonon-les-Bains son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Thonon-les-Bains afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.
Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Thonon-les-Bains
Accident de la route sur Thonon-les-Bains aggravation
Suite à un accident de la route sur Thonon-les-Bains le certificat médical légal à été établi par un médecin parlant peu notre langue française et a donc omis des points importants, équilibre vision dents, hématomes….. Notamment sur la jambe touchée par la voiture. L’expert a refusé de prendre en compte les points non indiqués sur le certificat médical légal indiquant vide juridique…Malgré les document complémentaires de l’hôpital et centre de rééducation. J’ai acceptée une indemnisation. La situation liée à ma jambe droite difficulté pour marcher m’a contrainte après, avis de mes médecins de demander un nouvelle expertise sur Thonon-les-Bains qui est refusée. Je souhaite avoir un avocat sur Thonon-les-Bains pour une expertise judiciaire.
Proposition indemnisation suite expertise sur Thonon-les-Bains
Suite à un accident de la route sur Thonon-les-Bains, j’ai bénéficié d’une expertise médicale sur Thonon-les-Bains et je viens de recevoir la proposition de mon assureur quant au montant de l’indemnisation proposée. Cela me semble peu quand je fais une simulation via votre site pour les indemnités. Serait-il possible d’avoir votre avis quant à mon dossier et la proposition faite par mon assureur ? Avant que j’accepte sa proposition, pour voir si je ne suis pas lésée.
Faute médicale sur Thonon-les-Bains
Je suis satisfaite de la faute médicale reconnue sur Thonon-les-Bains. Cependant, comme je dis toujours à mes enfants, faute avoué est à moitié pardonnée. En conséquence, j’estime que 30% est un peu léger…50% serait à moitié excusé. Surtout que la même erreur médicale sur Thonon-les-Bains a été commise 2 fois en 3 jours. En effet, le défaut de pose de sonde gastrique a été relevé dès l’intervention puis réitéré en post opératoire par toute l’équipe soignante par deux services (chirurgie vasculaire et réanimation) impliquant un décès et non une hospitalisation voir des handicaps. Quant à 5/7 de souffrance avec un décès et des vomissements fécaloïdales, il me semble que ce soit minime dans la mesure où notre papa a grandement souffert puisqu’il a passé son temps à se plaindre en vain et a fini par y perdre la vie. Qu’en pensez-vous ?…La pose d’une sonde gastrique ne demande ni beaucoup de moyens ni une grande expérience médicale ; c’est une intervention tellement anodine que je suis dubitative.
Accident de vie sur Thonon-les-Bains
Hier, j’ai eu un accident de voiture avec une voiture sur Thonon-les-Bains, j’ai été assez violemment renversée par une voiture, en tant que piéton. En traversant, je n’avais pas vu la voiture, ni entendu la bruit. La police sur Thonon-les-Bains s’est rendue sur place, mais à aucun moment elle n’est venue me demander ma version. En tant que sourde, je me suis sentie discriminée, ne connaissant pas les lois. La police ne m’a pas apporté des éléments indispensables tels que les coordonnées du chauffeur, la planque, etc et ni même me faire un constat amiable.