Avocat accident de la route et erreur médicale Bastia

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Bastia

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Bastia en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Bastia.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Bastia afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Bastia alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Bastia du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Bastia dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Bastia son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Bastia afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Bastia

    Velo percuté par voiture sur Bastia

    Je suis cycliste et hier en allant me rendre à un rv médical sur Bastia , je me suis fait percuter par une voiture dont le conducteur ne regardait devant lui. Même en m’ayant percuté, son temps de réaction a été long au point que je me retrouve la jambe gauche en étau entre le pare-chocs et la barre de mon vélo. Il n’a pas respecté le céder le passage. Il n’a pas pris en compte qu’une seule direction (les voitures venant de sa gauche). Or à droite, il y avait la piste cyclable et une sortie d’entrepôt. Résultat. Je suis une miraculée. J’ ai des contusions (enfin j’ai mal partout et à priori j’ ai rien de cassé). Par contre, je reste choquée car j ‘ai encore la scène qui tourne en boucle. Les policiers et les pompiers sur Bastia ont été appelés et sont intervenus assez rapidement. J’ ai été amenée aux urgences sur Bastia qui ont fait une radio et m’ ont appelé un taxi pour rentrer chez moi. Quelle est la procédure à suivre ?

    Litige avec l’expert de mon assurance sur Bastia

    J’aimerais avoir le conseil d’un expert. Je suis tombée devant ma maison  sur Bastia . Depuis cette chute, je souffre toujours énormément de mon bras bras droit qui a reçu le plus gros choc. Selon ma compréhension des conclusions du médecin expert de l’assurance qui m’a reçu en visite sur Bastia , il ne semble pas tenir aucun compte de mes douleurs qui me font solliciter énormément mon bras gauche qui lui est fragilisé par une rupture de tendon.    J’aimerais savoir s’il a raison de m’accorder 7 % d’aipp ?  Quelle suite donner à ces conclusions ? Quel expert sur Bastia me conseillez-vous si besoin ? Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

    Morsure de chien sur Bastia

    J’étais en prospection dans la rue sur Bastia quand un chien m’a sauté dessus et mordu profondément le sein. Suite à mes cris les propriétaires sont sortis ont pris des nouvelles et aidé à repartir. Il s’agit donc d’un accident du travail. J’ ai sollicité la compagnie d assurance adverse pour demander une expertise médicale sur Bastia, mais celle-ci me répond qu’elle n’a toujours pas la version des assurés. Je viens d’apprendre aujourd’hui que mon cdd de remplacement a été arrêté. Mon assureur sur Bastia ne prend pas en charge car il s’agit d’un accident professionnel.

    Victime d’un accident sur Bastia – les démarches

    J’ai été victime d’un accident hier sur Bastia . Je me suis faite percuter par une voiture lorsque je traversais un passage piéton dans une zone commerciale. Le conducteur s’est arrêté, la police était sur place. J’ai été emmené par les pompiers à l’hopital sur Bastia et je ne sais pas par quel miracle je n’ai pas de fracture ( j’ai été projetée sur 5 m) . Je suis donc rentrée le soir même chez moi. A présent je suis sous Tramadol j’ai bcp de contusions des vertiges et me déplace difficilement. Je vais entamer une 1ere séance d’ostéopathie sur Bastia lundi . Le conducteur m’a contacté pour faire le constat amiable. A présent je ne sais pas quoi faire pour être indemnisé pour les suites physiques par ce que je vais devoir faire du kiné etc sans compter moralement puisque je me suis « vu mourrir » et que je ne fais que pleurer suite au traumatisme. Je suis prof donc sous le régime de la MGEN où je ne trouve rien pour déclarer l’accident et je ne sais pas quoi faire pour ces indemnités…Pouvez-vous m’aider ?