Avocat accident de la route et erreur médicale Saint-Martin-d’Hères

« Un avocat de confiance est un phare qui apporte la lumière et aide à garder le bon cap », Maître Michel Lamy, ancien Bâtonnier de Rouen 

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Saint-Martin-d’Hères

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Saint-Martin-d’Hères en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Saint-Martin-d’Hères.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Saint-Martin-d’Hères afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Saint-Martin-d’Hères alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Saint-Martin-d’Hères du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Saint-Martin-d’Hères dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Saint-Martin-d’Hères son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Saint-Martin-d’Hères afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Questions posées à l’avocat de victimes

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Saint-Martin-d’Hères

    Indemnisation post accident voiture sur Saint-Martin-d’Hères

    Il y a un mois une voiture a roulé sur le pied de mon mari alors qu’il était sur un passage piéton sur Saint-Martin-d’Hères. Fractures, contusion, gros hématome, œdème… Pas d intervention chirurgicale, port d’une botte de marche suivi d’une attelle. Il est sous antalgiques forts (acupan ), patchs de froid,d argile, contention en alternance. Il souffre toujours, ne peut marcher que quelques mètres car très forte douleur…Nous devions partir en vacances  et avons dû annuler tout projet… Peut-il prétendre à une indemnisation ? Ou vous rencontrer comme avocat sur Saint-Martin-d’Hères ?

    Accident de la route Saint-Martin-d’Hères

    Il y a deux jours je me suis fait percuter par une voiture à Saint-Martin-d’Hères alors que j’étais en moto par-derrière. Le conducteur est totalement en tort et était alcoolisé mais la police n’a pas voulu faire de constat et je n’ai eu aucune info de leur part ni les coordonnées des témoins. Que puis-je faire dans ces cas-là.

    Accident sur Saint-Martin-d’Hères

    Je vous contact car nous avons été victimes, ma femme et moi même, d’un accident de la route sur Saint-Martin-d’Hères. La conductrice adverse nous a heurté à 80km à l’heure (sur départementale) car elle grillé le stop sans s’arrêter. Nous avons fait plusieurs tonneaux et avons été admis aux urgences sur Saint-Martin-d’Hères pour des contusions cervicales, des douleurs diverses dans le corps, corps étrangers dans les yeux, et cela nous a causé un choc post traumatique sévère avec des répercutions sur nos vies professionnelles (licenciement pour inaptitude et pertes de chiffre d’affaires car gérant d’entreprise etc.). Nos ITT ont été de 7j et 11j avec des prolongations sur arrêt de travail pendant des semaines. Suite à cet accident, nous avons porté plainte sur Saint-Martin-d’Hères. La partie « pénale » sur reconnaissance préalable de culpabilité s’est conclue. Pour l’instant, nous avons reçu uniquement une provision d’indemnisation de la part de l’assurance de 300 € chacun, et depuis, rien.

    Besoin d’avoir un avis éclairé par un avocat sur Saint-Martin-d’Hères

    Je vous contacte pour avoir un avis par rapport à la procédure judiciaire suite à un accident de la route sur Saint-Martin-d’Hères. Cet accident est survenu alors que je me rendais au travail. L’accident de trajet a été refusé car je rentrais de chez ma copine et non de mon domicile. Une dame ne m’a pas vu et m’a refusé la priorité en grillant un stop. J’étais en 2 roues 50cm3. Le choc a été très violent, j’ai failli perdre ma jambe droite, 3 mois d’hospitalisation et de nouvelles opérations a subir. J’étais déclaré saisonnier à la MSA, mais je suis affilié à la CPAM : ces deux organismes ne me versent aucune indemnité, je suis sans revenu depuis lors. 
    Mes analyses de sang étaient positives aux stupéfiants. Lors de mon audition  j’ai déposé plainte sur Saint-Martin-d’Hères contre cette dame. Une enquête judiciaire a eu lieu, je suis en attente d’un RDV avec le médecin expert missionné sur Saint-Martin-d’Hères par mon assurance. Je souhaiterais avoir des conseils sur la marche à suivre :
    – dois-je conserver ma plainte ?
    – comment me défendre compte tenu de la récidive de la conduite sous l’emprise de stupéfiants ?
    – plus globalement j’ai vraiment besoin d’aide et de conseils : aujourd’hui à 22 ans, handicapé de ma jambe droite, je suis dans l’incapacité de reprendre mon métier de formation.