Avocat accident de la route et erreur médicale Bordeaux

Accident de la route, erreur médicale, accident de la vie ?
Intervention de notre cabinet d’avocat à votre service sur la ville de Bordeaux

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Intervention sur Bordeaux en cas de recherche d’un avocat

Notre cabinet d’avocat intervient exclusivement dans le domaine de l’indemnisation du préjudice corporel en cas d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie sur Bordeaux.
Notre cabinet d’avocat intervient sur la ville de Bordeaux afin d’apporter son aide et son soutien aux victimes.
Si vous avez été victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale ou d’un accident de la vie et que vous recherchez un avocat sur Bordeaux alors n’hésitez pas à contacter notre cabinet.
Laissez vos coordonnées facilement, nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Remarques sur l’intervention sur Bordeaux du cabinet d’avocat

    Le cabinet d’avocat Morin intervient sur la ville de Bordeaux dans son domaine de compétence. Ayant été formé dans le domaine spécifique de l’indemnisation du préjudice corporel en matière d’accident de la route, d’erreur médicale ou d’accident de la vie, il met en oeuvre sur Bordeaux son savoir-faire auprès des victimes afin que celles-ci soient indemnisées le mieux possible.
    Si nécessaire, le cabinet d’avocat vous proposera l’intervention d’un médecin expert de victimes sur Bordeaux afin de défendre l’aspect médico-légal de votre dossier d’indemnisation.

    Exemples de questions de victimes concernant un avocat sur Bordeaux

    Indemnisation victime de la route sur Bordeaux

    J’ai été victime d’un accident de la route sur Bordeaux. J’étais à l’arrêt au volant de mon véhicule quand un véhicule m’a percutée par l’arrière et ma prochaine et sur une camionnette qui se trouvait devant moi. Mon assurance reconnait que je suis 100% victime.  Le jour de l’accident j’ai été sous le choc et ma tension est montée très vite. Les pompiers sont intervenus pour m´examiner. Suite à cela,  J’ai passé un scanner du Thorax car très comprimée.  J’ai fait un ostéopathe qui m’a beaucoup aidé et mon médecin traitant a constaté mes maux dans un certificat médical le tout a été remis à mon assureur.  Aujourd’hui mon assurance me propose une indemnisation de 239 EUR mais ce montant ne me paraît pas raisonnable vu le choc physique et psychologique que j’ai reçu. Je garde de légères douleurs à la nuque ponctuelle. Sur le coup j´ai eu mal tout le long de la ceinture de sécurité et au dos. Voilà je voudrais savoir si le montant proposé est raisonnable ou pas. Si non que dois je faire ? Prendre un avocat sur Bordeaux ?

    Demande avocat accident de la route sur Bordeaux

    J’ai eu un accident de la route (choc arrière) en allant chez un de mes patients sur Bordeaux. (je suis aide soignante pour un service de soins infirmiers à domicile). Depuis je suis en accident de travail. En effet, j’ai des douleurs cervicales et dorsales assez conséquentes. Cela m’ empêche pour le moment de reprendre mon activité professionnelle. On m a conseillé d’ être assisté dans la gestion de mon dossier indemnisation par un avocat. Je me permets donc de vous contacter car il est vrai que je n y connais pas grand chose. Est ce que je dois monter un dossier immédiatement ou dois je attendre d être guérie ou consolidée ?

    Chute dans un magasin sur Bordeaux

    Il y a deux semaines, mon fils est tombé dans un magasin sur Bordeaux. Il a dévalé 15 marches d’un escalier car une trappe dans le magasin était restée ouverte. Les pompiers ont été appelé , il a eu une épaule luxée remise à l’hopital sur Bordeaux. Le lendemain, il est revenu au magasin accompagné d’un ami pour établir par écrit les circonstances de l’accident avec le gérant et prises de photos de la trappe en question. Les assurances se sont contactées mais son assurance lui a dit qu’il n’était pas nécessaire de porter plainte. Il est en arret de travail pour 15 jours pour l’instant.
    Quels sont les recours possibles, faut t-il quand même porter plainte ?